Charlotte Pironni et Florian Thauvin parents : Leur fils est né !

Charlotte Pironni et Florian Thauvin parents : Leur fils est né !
Charlotte Pironni et Florian Thauvin sont les heureux parents d'un petit garçon depuis quelques jours. Ce 13 février, le footballeur a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux avec un cliché attendrissant.

En novembre dernier, Florian Thauvin et Charlotte Pironni ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. C’est sur les réseaux sociaux que le couple avait choisi de partager la nouvelle. L’ancienne Miss Côte d’Azur avait, en effet, publié une photo dévoilant son ventre bien arrondi.

C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement ! Et oui bientôt nous serons trois !!! […]

Avait-elle écrit pour accompagner un cliché d’elle et de Florian, laissant apparaître son baby-bump.

View this post on Instagram

C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement ! Et oui bientôt nous serons trois !!! Nos cœurs sont déjà bien remplis d’amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain ! Je suis si impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour @flotov et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd’hui l’est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille 💕 Je te remercie d’être l’homme merveilleux que tu es, l’homme que j’aime, et le papa formidable que tu seras 💕 Je t’aime mon amour de ma vie.

A post shared by C H A R L O T T E (@charlottepirroni) on

« Je suis comblé d’amour »

Le bébé était attendu pour ce mois, et il est arrivé il y a seulement quelques jours, le 5. Ce 13 février, Florian Thauvin a partagé un adorable cliché de sa famille pour annoncer la venue au monde du petit Alessio.

J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance de notre fils Alessio . Je suis comblé d’amour et entouré d’une famille formidable. Je suis tellement heureux de t’avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d’amour. Merci à ma femme que j’aime qui m’a fait le plus beau cadeau du monde . Une femme formidable qui m’aide à avancer et affronter chaque étape. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que Dieu nous préserve .
Je vous aime 🙏🏻❤️

Félicitations aux jeunes parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,