Florian Thauvin bientôt papa : Charlotte Pirroni est enceinte !

Florian Thauvin bientôt papa : Charlotte Pirroni est enceinte !
Depuis quelques années maintenant, Charlotte Pirroni et Florian Thauvin filent le parfait amour, et ce 7 novembre, les amoureux ont annoncé une très grande nouvelle. Ils attendent leur premier enfant qui devrait arriver au mois de février.

Lui, est devenu champion du monde en juillet 2018, elle, est une ancienne reine de beauté, et ensemble, ils attendent leur premier enfant. Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ont annoncé sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 novembre, qu’ils vont devenir parents. C’est sur son compte Instagram, que la jolie brune a partagé une série d’adorables clichés avec son chéri.

C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement ! Et oui bientôt nous serons trois !!! Nos cœurs sont déjà bien remplis d’amour & de bonheur et le seront encore plus en février prochain ! Je suis impatiente de vivre cette belle aventure humaine avec toi mon amour Florian et de rencontrer ce petit être qui va changer notre vie ! Tu étais une évidence pour moi, mais ce qui nous arrive aujourd’hui l’est encore plus ! Tu seras un merveilleux papa je le sais, et nous serons une belle petite famille 💕 Je te remercie d’être l’homme merveilleux que tu es, l’homme que j’aime, et le papa formidable que tu seras 💕 Je t’aime mon amour de ma vie.

A-t-elle écrit en légende.

Des internautes enchantés

De nombreuses personnes ont félicité Charlotte Pirroni et Florian Thauvin pour la venue prochaine de leur bébé. Les amies de la future maman, ses copines ayant elles aussi participé à Miss France, Aurore Kichenin, Eva Colas, et Sylvie Tellier entre autres, lui ont laissé de très jolis messages. Beaucoup d’autres anonymes ont également manifesté leur joie pour le couple. En bas de la publication, on peut lire :

Je suis tellement contente pour vous !!!!

Encore félicitations !!! Vous allez être de merveilleux parents, j’en suis sûre 😍

Félicitations à vous 😍 je suis trop heureuse pour vous ❤️ vous le méritez, plein de bonheur ❤️

Fille ou garçon, l’information n’a pas été précisée. En attendant, félicitations aux futurs parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,