Camille Lacourt se lâche sur le physique de Franck Ribéry !

Camille Lacourt se lâche sur le physique de Franck Ribéry !
Camille Lacourt n'a pas pris de gants à l'heure de comparer son physique avec celui de Franck Ribéry. Un commentaire qui en est presque cruel !

Camille Lacourt possède un physique particulièrement avantageux. L’ancienne star de la natation française ne s’en cache pas. Mais il en fait peut-être un peu trop durant la promotion de son autobiographie Cinquantes nuances de bleu. 

Camille Lacourt, séducteur facile

Jeudi 21 mars, l’ancien nageur Camille Lacourt est intervenu sur le plateau de l’Info du vrai sur Canal+. L’occasion notamment pour lui de revenir sur son rapport à la séduction. Comme il l’a déjà dit par le passé, les choses ont été très intenses pour lui à une époque. Ainsi, il a expliqué avoir eu une vie qui ressemblait à un « film porno ». A une époque, il se rendait dans les boîtes gay afin d’éviter le harcèlement des femmes. Bref, vous l’aurez compris, il a un certain statut de sex-symbol. Mais il ne s’en plaint pas trop non plus. Il préfère cette situation à son contraire comme il l’a expliqué à l’animatrice Isabelle Moreau :

Oh ça va, on va pas s’en plaindre. Je pense que Ribéry serait là pour en parler, il m’en voudrait.

Un véritable tacle à la gorge contre le footballeur. Franck Ribéry peut tout de même se rassurer. Camille Lacourt n’a pas toujours été un Apollon des bassins. Adolescent, il avait même tendance à … enchaîner les râteaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,