Benoît Paire : Son cliché très coquin sur Instagram

Benoît Paire : Son cliché très coquin sur Instagram
Benoît Paire est visiblement impatient de reprendre la compétition. En attendant, il s'occupe comme il peut...

Le monde du sport est à l’arrêt depuis le début du confinement. Face à l’épidémie de coronavirus, les sportifs ont donc cessé leurs activités. Résultat, ils doivent s’occuper comme ils le peuvent. Pour le tennisman Benoît Paire, cela ne semble pas vraiment être un problème, même s’il montre son impatience.

Benoît Paire, très actif sur les réseaux sociaux

Le joueur français de tennis n’hésite pas à animer des lives…. alcoolisés sur les réseaux sociaux. L’ex de Shy’m fait aussi de surprenantes révélations sur son couple avec la chanteuse. Mais son dernier cliché s’inscrit encore dans un registre très différent.

Benoît Paire apparaît en effet en maillot de bain à côté d’une piscine. L’occasion de montrer son corps musclé et un bronzage plutôt soigné… mais aussi un peu plus. En effet, ce jeudi 21 mai, le tennisman a surpris ses fans. Il apparaît dans un cliché sans doute pris à Marseille, avec le slip remonté. Résultat, ses 287 000 abonnés ont eu le droit à une vue plutôt complète de son fessier. En légende, une interrogation, qui témoigne d’une certaine impatience.

Bon quand c’est qu’elle reprend cette saison ???

Du côté de ses abonnés, l’humour et le plaisir étaient au rendez-vous dans les commentaires. Le tennisman français Paul Henri Mathieu lui a même lancé un petit défi.

En 2021…. Donc la prochaine c’est sans le slip !

Chiche ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :