Julie Bertin est éperdument amoureuse de Benoît Paire. Mais les histoires d’amour de Julie Bertin n’ont pas toujours été aussi évidentes. En effet, la jeune femme a longtemps cherché la perle rare qui parviendrait à lui faire oublier son amour de jeunesse disparu trop tôt.

Le cœur meurtri, elle tentait de le soigner comme elle le pouvait, mais aucun des hommes qu’elle a pu rencontrer n’est parvenu à totalement la faire chavirer. C’était avant de rencontrer le tennisman Benoît Paire avec qui elle semble vivre un bonheur parfait. Un bonheur si parfait qu’elle compte même complètement changer sa vie pour lui.

 Julie Bertin @Instagram
Julie Bertin @Instagram

Julie Bertin dit adieu à la télé-réalité

Ce dimanche 21 novembre 2021, Julie Bertin a bien voulu se confier à ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour la jeune femme de 29 ans d’en dire davantage sur ses projets. Ne vous attendez pas à la retrouver dans une télé-réalité car elle a décidé de faire une croix sur cette carrière par amour pour Benoît Paire.

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de refaire une télé si je suis en couple. Je sais que cela sera une source de problèmes. J'ai ma stabilité, je suis heureuse et ça, ça passe avant tout.

a-t-elle alors déclaré.

C’est en 2019, dans la saison 3 de La Bataille des Couples, qu’elle a été découverte du grand public. Elle a par la suite su enchaîner les tournages, participant même à La Villa des Cœurs Brisés. Elle a terminé son parcours dans la télé-réalité de manière brutale en se faisant évincer de La Bataille des Couples, en même temps que Mélanight, suite à une violente dispute entre elles deux.

Benoît Paire, tout aussi amoureux

Encore plus discret sur sa vie privée que Julie Bertin, le tennisman au sang chaud, a malgré tout eu récemment un mot tendre pour cette dernière en déclarant dans un post Instagram :

Je voulais remercier ma famille qui a été présente dans les moments plus difficiles, ma copine qui m'a supporté même quand j'avais envie de lâcher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benoit Paire (@benpaire)

C’est mignon !