Benoit Paire se dévoile sur la toile : Son tendre message à sa petite amie Julie Bertin

Benoit Paire se dévoile sur la toile : Son tendre message à sa petite amie Julie Bertin
Benoit Paire vit un bel amour avec Julie Bertin. Discret sur sa vie privée, il a cependant fait une publication Instagram dans laquelle il parle de la jeune femme et de son importance dans sa vie.

Benoit Paire est un homme amoureux et ça se voit. Le célèbre tennisman au tempérament de feu a su trouver la femme qu’il lui fallait en la personne de Julie Bertin. Il faut dire que la candidate de télé-réalité est également connue pour son caractère bien trempé.

Mais Benoit Paire est toujours resté très pudique sur sa relation avec la jeune femme. C’est pour cela que son message Instagram n’a pas manqué d’interpeller.

Benoît Paire : Sa mère s’exprime pour prendre sa défense !
Benoît Paire @AFP

Un soutien primordial

Le sportif de 32 ans a décidé de faire un post Instagram faisant le bilan ce lundi 8 novembre 2021.

Cette saison a permis de comprendre beaucoup de choses sur les points que je dois améliorer pour les quelques années qu’il me reste à jouer.

a-t-il d’abord déclaré.

Il n’a pas manqué de remercier ceux qui ont pu l’accompagner durant ces instants, à commencer par sa petite amie Julie Bertin.

Je voulais remercier ma famille qui a été présente dans les moments plus difficiles, ma copine qui m’a supporté même quand j’avais envie de lâcher.

Grâce à elle, il a donc su trouver la force de tenir le coup et d’avancer.

Mes amis qui sont là tout le temps pour m’encourager et mon agent Daryl qui fait un travail formidable et qui est là pour calmer les choses quand j’ai envie de dire réellement ce que je pense.

a-t-il ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benoit Paire (@benpaire)

Julie Bertin toujours présente à ses côtés

Julie Bertin n’hésite pas à venir soutenir son compagnon durant ses matchs. Elle a notamment pu être à ses côtés lors du match amical qu’il a disputé contre son ami Gaël Monfils.

Benoit Paire se dévoile sur la toile : Son tendre message à sa petite amie Julie Bertin
Benoît Paire et sa compagne Julie Bertin – Benoît Paire lors d’un match de tennis à Roland Garros, Paris. © Veeren/Bestimage

Plus loquace que son compagnon, Julie Bertin a déjà pu dévoiler sur les réseaux sociaux appeler le tennisman « ma petite luciole » ou bien encore « ma petite raclette ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,