Antoine Griezmann fait, à l'heure actuelle, partie des meilleurs joueurs français et même du monde. Le footballeur du FC Barcelone, véritable leader de l'équipe de France n'est pourtant pas à l'abri de surprenantes polémiques. Il ne s'attendait pas forcément à ce que sa dernière publication sur Twitter provoque de telles réactions.

Antoine Griezmann, fan de Marseille ?

Ces dernières semaines, Antoine Griezmann est resté confiné avec ses proches, sa femme Erika Choperena et leurs deux enfants, Mia et Amaro. Le petit dernier est né en avril 2019 et a donc fêté son premier anniversaire récemment.

L'heure est visiblement encore aux cadeaux, si on en croit le fil Twitter d'Antoine Griezmann. Il a en effet publié un cliché montrant une tenue intégrale de jeune footballeur pour Amaro. C'est cette image qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. En effet, il s'agit d'une tenue de... l'Olympique de Marseille. De quoi enchanter les fans du club phocéen qui ont été très nombreux à réagir.

Si t'es pas heureux au Barça parce que Messi te fait pas de passe viens à l'OM et tu auras tous les ballons que tu veux.

Maintenant, arrête tes appels de phare... demande à être prêté à l'OM, et baisse ton salaire... tu feras la meilleure saison de toute ta vie professionnelle !
Mais d'autres utilisateurs du réseau social leur ont rappelé la triste réalité. Il est bien improbable de voir un jour Antoine Griezmann venir sur la Canebière. S'il doit venir en France, ce sera plutôt... à Paris estime ainsi un autre internaute !

Quant à savoir pourquoi Antoine Griezmann offre ainsi une tenue de l'OM à son fils, la raison est plutôt simple. Il a le même sponsor : la marque Puma.