Antoine Griezmann : Erika Choperena partage une adorable vidéo de leur fils

×
Antoine Griezmann et Erika Choperena sont plutôt discrets quand il s'agit de leur vie privée. Mais la jeune femme vient toutefois de partager, sur les réseaux sociaux, une adorable vidéo de leur fils.

Si la situation actuelle est des plus compliquées, nombreux sont ceux qui trouvent du réconfort auprès de leurs proches. Ainsi, Erika Choperena retrouve le sourire avec ses enfants. En couple avec le footballeur français Antoine Griezmann, elle est l’heureuse maman de deux enfants. En effet, les deux tourtereaux ont une petite fille, Mia, qui aura bientôt 4 ans, et un garçon, Amaro, qui fêtera bientôt son premier anniversaire.

Très discrets quand il s’agit de leur vie privée, Antoine Griezmann et Erika Choperena préfèrent tenir leurs enfants éloignés des feux des projecteurs. Cependant, ils s’autorisent parfois à quelques photos ou vidéos sur les réseaux sociaux… tout en prenant le soin de ne pas en dévoiler trop.

La relève est assurée ?

Ainsi, la jeune maman a dévoilé, en story de son compte Instagram, une adorable vidéo de leur fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien grandi. On peut le voir se tenir debout grâce à une chaise ou au canapé. A ses pieds, un petit ballon. Visiblement, le petit garçon semble déjà aimer jouer au football comme son père… et son grand-père, dont il a hérité le prénom. La relève est-elle assurée ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,