Antoine Griezmann vient de passer les dernières semaines au repos forcé. En raison de la pandémie de coronavirus, son club de football, le FC Barcelone était à l'arrêt. Il a donc pu passer du temps avec sa femme, Erika Choperena et leurs deux enfants : Mia et Amaro. Mais, alors que la Liga, le championnat de football espagnol, vient de reprendre, le couple a aussi célébré un moment important. 

Antoine Griezmann et la famille idéale

En effet, ce lundi 15 juin, Antoine Griezmann et Erika Choperena fêtent leurs trois ans de mariage. Un moment important dans la vie du couple. La jeune femme a donc voulu marquer l'instant, en publiant un cliché de leur mariage où ils apparaissent enlacés.

Huit ans et demi d'expériences accumulées, 2 bébés et encore, la vie devant nous

savoure Erika Choperana en légende.

La femme du footballeur adore marquer les moments importants de sa vie sur les réseaux sociaux. Elle fait toutefois toujours très attention afin de ne pas exposer ses proches. En avril dernier, elle avait ainsi fêté l'anniversaire de ses deux enfants. En mars, elle publiait des images particulièrement rares. On pouvait en effet découvrir une vidéo d'Amaro, leur fils né au mois d'avril 2019.

Si Erika Choperena savoure aujourd'hui sa joie, c'est aussi parce que leur relation n'a pas toujours été une évidence. Comme le relaie Closer, ils ont ainsi connu des "moments difficiles". Par ailleurs, la jeune femme n'était pas forcément séduite par Antoine Griezmann au début. C'est ce qu'il avait expliqué à GQ en juillet 2019, en revenant sur la genèse de leur relation.

Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j'ai essayé de la séduire. J'ai ramé... Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011.