A quelques mois de la Coupe du monde 2022, l'Equipe de France est dans la tourmente. En cause : l'affaire Paul Pogba. Il y a quelques jours, son frère, Mathias Pogba, a lâché une véritable bombe sur les réseaux sociaux. "Je pense que ce que j’ai à dire risque d’intéresser beaucoup de monde. D’ailleurs, je vais vous parler aussi de choses très importantes de Kylian Mbappé (…). Tout cela risque d’être explosif et de faire grand bruit", expliquait-il alors.

Kylian Mbappé au coeur du scandale bien malgré lui

Une affaire dans laquelle est donc impliqué, malgré lui, Kylian Mbappé. En effet, Mathias Pogba assure que son frère aurait essayé de marabouter la star du Paris Saint-Germain. "Kylian, à présent tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi !", lâchait le frère de Paul Pogba récemment.

 Paul Pogba et Kylian Mbappé @Michael Zemanek/BPI/REX/Shutterstock
Paul Pogba et Kylian Mbappé @Michael Zemanek/BPI/REX/Shutterstock

S'il n'a pas réagi à cette affaire, Kylian Mbappé suivrait l'affaire de près. "Kylian est furieux", a ainsi confié un proche au magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 septembre 2022.

Kylian Mbappé face aux frères Pogba

Alors que l'affaire fait couler beaucoup d'encre, la star du Paris Saint-Germain aurait essayé de démêler le vrai du faux. Selon les informations de M6 et RTL, Kylian Mbappé aurait appelé Mathias et Paul Pogba. Que se sont-ils dit ? " Il est clair que Mbappé voulait entendre les versions des deux principaux protagonistes afin de se faire sa propre idée sur le sujet", rapportent nos confrères de RTL.

Des échangent concluants ? Kylian Mbappé et ses proches attendraient désormais les résultats de l'enquête.

Alors que Mathias Pogba multiplie les déclarations embarrassantes contre son frère, ce dernier affirme pour sa part être victime d'extorsion de fonds... L'affaire est désormais entre les mains de la justice.