Affaire Hamraoui : Hayet Abidal, la femme d’Eric Abidal, sort du silence

Affaire Hamraoui : Hayet Abidal, la femme d’Eric Abidal, sort du silence
Soupçonnée un moment d'avoir commandité l'agression de Kheira Hamraoui, Hayet Abidal a tenu à prendre la parole. Elle a, notamment, donné sa version des faits.

Pour nos confrères du Parisien, Hayet Abidal, la femme d’Eric Abidal, est revenue sur l’affaire qui a eu raison de son couple : Kheira Hamraoui. Soupçonnée un moment d’avoir commandité la violente agression dont a été victime la joueuse du PSG, la jeune femme a voulu donner sa version des faits.

Une agression violente sur Kheira Hamraoui

Kheira Hamraoui
Kheira Hamraoui @Football 365

C’est une affaire qui a secoué le monde du football. Dans la soirée du 4 novembre 2021, Kheira Hamraoui a été victime d’un véritable guet-apens. En rentrant d’une soirée avec Aminata Diallo, sa coéquipière, la joueuse du Paris Saint-Germain a subi une agression. Témoin de la scène, c’est sa collègue qui sera mis en cause au départ. Mais après 36 heures de garde à vue, la jeune femme a finalement été relâchée, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle.

Les enquêteurs ont alors, très vite découvert, que Kheira Hamraoui entretenait une relation avec Eric AbidalUne liaison qui était totalement ignorée de la part d’Hayet Abidal, la femme de l’ancien joueur de l’équipe de France. Il faut dire qu’au moment de l’agression, la femme de l’ancien défenseur des Bleus, se trouve à Bucarest avec sa soeur et son mari. Et elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait subir pendant plusieurs semaines.

Hayet Abidal veut défendre son honneur

Très vite, le nom d’Hayet Abidal circule sur les réseaux sociaux. En effet, la liaison entre Kheira Jamraoui et l’ancien joueur des Bleus est dévoilée au grand jour.

Soupçonnée dans un premier temps d’être à l’origine de l’attaque, la mère de famille va vite être lavée de tout soupçon. Si elle ne s’était qu’exprimée que devant la justice, elle estime, aujourd’hui, n’avoir plus rien à cacher à personne.

Dans les colonnes du Parisien, elle défend son honneur et affirme qu’elle n’a rien à voir avec cette affaire.

Pour Hayet Abidal, le comportement de Kheira Hamraoui n’est pas irréprochable, loin de là. En effet, la femme d’Eric Abidal explique que la joueuse du Paris Saint-Germain est une fille à problèmes. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’elle avait coupé les ponts avec elle. Parce que oui, pendant quelques semaines, les deux femmes étaient proches. C’était à Barcelone, il y a quelques années. Mais très vite, le comportement de la jeune femme avec son mari, a posé problème.

Hayet Abidal veut démarrer une nouvelle vie

Apprendre que Kheira Hamraoui avait été agressée, ne l’a pas vraiment étonnée. En effet, même si elle ne veut aucun mal à personne, elle estime que la joueuse est une femme diabolique. Aujourd’hui, une réconciliation entre les deux femmes relève de l’impossible et on peut comprendre pourquoi :

Je n’ai aucun contact avec elle… et ne suis pas prête d’en avoir. Je suis une femme fière. Cette histoire m’a atteinte ainsi que ma famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hayet Kebir Abidal (@hayetabidal)

En instance de divorce avec Eric Abidal, Hayet Abidal espère tout de même que le ou les coupables de cette agression seront vite retrouvés pour qu’elle puisse démarrer une nouvelle vie.

La jeune femme veut pouvoir tourner la page de cette histoire et se concentrer sur l’essentiel. Et l’essentiel, ce sont ses enfants. Cinq enfants qui lui donnent le sourire tous les jours. Ne serait-ce pas ça le bonheur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,