Kheira Hamraoui, maîtresse de Presnel Kimpembe ? Elle clashe les Abidal dans des audios dévoilés

Kheira Hamraoui, maîtresse de Presnel Kimpembe ? Elle clashe les Abidal dans des audios dévoilés
View Gallery
2 Photos
2021040382933334
Kheira Hamraoui, maîtresse de Presnel Kimpembe ? Elle clashe les Abidal dans des audios dévoilés
2021040382933334

Presnel Kimpembe @ Getty Images

IMAGE-1-17-708×885
Kheira Hamraoui, maîtresse de Presnel Kimpembe ? Elle clashe les Abidal dans des audios dévoilés
IMAGE-1-17-708×885

Sarah Kimpembe @ Instagram

Des enregistrements présumés de Kheira Hamraoui viennent de fuiter sur les réseaux sociaux, dans lesquels elle ne mâche pas ses mots envers le couple Abidal. La footballeuse est également soupçonnée d'avoir eu une liaison extra-conjugale avec Presnel Kimpembe. Découvrez-en plus ci-dessous.

L’affaire Kheira Hamraoui vient de connaître un nouveau rebondissement. Souvenez-vous, en novembre dernier, la joueuse du PSG était victime d’un violent guet-apens au cours duquel deux hommes lui ont frappé les jambes à coups de barre de fer.

Kheira Hamraoui
Kheira Hamraoui @ Football 365

Si l’enquête s’est d’abord orientée vers sa coéquipière Aminata Diallo, qui était présente lors de l’agression, il a finalement rapidement été établi qu’il s’agissait en réalité d’un règlement de compte en lien avec la relation adultérine qu’entretenait la sportive avec Éric Abidal.

Peu après ses révélations, Hayet Abidal, la femme du footballeur, avait confirmé la liaison de son mari avec Kheira Hamraoui. Brisée, elle annonçait également qu’elle s’apprêtait à déposer une demande de divorce après plus de 14 ans de mariage. Son avocat, Nicolas Cellupica, faisait savoir de son côté à l’AFP que l’ancien défenseur du FC Barcelone avait « avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Mme Hamraoui ».

Hayet et Éric Abidal
Hayet et Éric Abidal @ Getty Images

Des audios accablants

Alors que l’affaire semblait s’être quelque peu tassée, de nouveaux éléments viennent de ressurgir sur la Toile. C’est le blogueur controversé Marc Blata qui a dévoilé des audios présumés de Kheira Hamraoui dans lesquels elle ne se prive pas de se moquer du couple Abidal :

Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent. (…) Je pense que c’est lui le numéro 1, niveau bouffon. Cette histoire me fait trop rire.

Peut-on l’entendre dire dans un vocal publié sur Twitter. Et d’ajouter, avant de s’en prendre à Hayet Abidal :

Je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait, quand je vois ça, je me dis que tout ça, c’est que du fake. Si vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher. (…) Qu’elle ne fasse pas la folle avec moi. (…) Genre elle voulait divorcer…

Et selon certaines rumeurs, Éric Abidal ne serait pas le seul footballeur a avoir eu une relation extra-conjugale avec la jeune femme de 32 ans.

Kheira Hamraoui, maîtresse de Presnel Kimpembe ?

En effet, il y a quelques jours, le journaliste Romain Molina révélait qu’un joueur du PSG était aussi impliqué dans l’affaire Hamraoui. Le suspect, un ancien compagnon de Kheira Hamraoui qui aurait commandité son agression, est « soupçonné d’avoir contacté par téléphone, de manière anonyme, quatre joueuses du PSG « pour leur livrer des détails très précis sur la vie de leur coéquipière. Comme la fois où elle avait chuté et vomi lors d’une soirée organisée au domicile de Presnel Kimpembe.

Presnel Kimpembe
Presnel Kimpembe @ Getty Images

Une information rapportée en story par Marc Blata ce vendredi 28 janvier et qui a convaincu les internautes, nombreux à réagir, que Kheira Hamraoui serait la cause de la séparation de Presnel et Sarah Kimpembe.

Depuis l’été dernier, il se dit que les parents de Kayis et Kahil auraient discrètement mis fin à leur relation.

Sarah Kimpembe
Sarah Kimpembe @ Instagram

Si Kheaira Hamaraoui n’a fait aucune déclaration, Hayet Abidal a quant à elle remercié Marc Blata en story Instagram pour avoir relayé ces informations, qui sont, pour le moment, à prendre avec des pincettes.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :