Adrien Rabiot s’exprime sur le clash entre sa mère et la famille de Paul Pogba et Kylian Mbappé !

Adrien Rabiot s’exprime sur le clash entre sa mère et la famille de Paul Pogba et Kylian Mbappé !
Pour la toute première fois, le footballeur Adrien Rabiot est revenu sur le clash qui aurait opposé sa mère aux familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé ! Tous les détails par ici.

L’affaire avait défrayé la chronique en juin dernier ! Alors que la France se faisait tristement éliminer par la Suisse dès les huitièmes de finale, un scandale éclatait en coulisses… En effet, d’après nos confrères de RMC Sport, à la fin du match, Véronique Rabiot, la mère du joueur Adrien Rabiot, aurait eu des échanges houleux avec les proches de Paul Pogba. Car d’après elle, c’est par sa faute que la Suisse a pu marquer son troisième but à la 90e minute de jeu et ainsi égaliser.

De son côté, la famille de Paul Pogba n’aurait pas hésité pendant le match à tacler Adrien Rabiot, ce qui, d’après RMC Sport, aurait nécessité l’intervention de la sécurité. Tendu, ce match l’a clairement été…

Adrien Rabiot réagit à la polémique

Mais ce n’est pas tout. D’après les rumeurs, Véronique Rabiot s’en serait également prise à Kylian Mbappé. La mère d’Adrien Rabiot aurait ainsi demandé au père du jeune joueur de bien vouloir le « recadrer » afin qu’il soit moins « arrogant ». Les tensions n’ont d’ailleurs pas seulement été présentes dans les tribunes puisque sur le terrain, Paul Pogba et Adrien Rabiot étaient très remontés l’un contre l’autre…

Seulement voilà, les principaux concernés dans toute cette affaire ont toujours préféré se taire en ne réagissant pas à la polémique. Interrogé récemment dans Téléfoot à ce sujet, Adrien Rabiot n’a finalement pas eu d’autre choix que de s’exprimer afin de mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes. D’après le jeune joueur, sa mère n’a aucunement fait de scandale dans les tribunes :

Il ne s’est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes. Donc c’était un peu surprenant d’entendre tout ça. J’ai parlé avec elle, je la crois. Et quand elle me dit qu’il ne s’est rien passé dans les tribunes, c’est la vérité.

Adrien Rabiot, un joueur abonné aux bad buzz

Et le moins que l’on puisse dire, au sujet d’Adrien Rabiot, c’est que le jeune homme n’en est pas à sa première polémique ! En effet, le sportif fait régulièrement la une de la presse pour de mauvaises raisons… En mai 2020, Adrien Rabiot se faisait ainsi épingler après avoir refusé de rependre l’entraînement en Italie à cause du gel des salaires lié au coronavirus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :