Adil Rami : La justice lui refuse les 4 millions demandés à l’OM

Adil Rami : La justice lui refuse les 4 millions demandés à l’OM
Voir la galerie
1 Photos
adil-rami-la-justice-lui-refuse-les-4-millions-demandes-a-l-om
Adil Rami : La justice lui refuse les 4 millions demandés à l’OM
adil-rami-la-justice-lui-refuse-les-4-millions-demandes-a-l-om

Adil Rami dans Fort Boyard

Adil Rami semble n'avoir jamais digéré son licenciement du club de l'OM en 2019. Il avait attaqué le club et lui réclamait 4 millions d'euros, la justice a rendu son verdict.

Souvenez-vous, c’était en 2019, Adil Rami jouait pour le club de l’Olympique de Marseille. Le défenseur avait fait savoir qu’il était blessé à la cheville mais il avait participé durant son jour off au jeu télévisé Fort Boyard diffusé le 16 mai 2019.

Adil Rami: La justice lui refuse les 4 millions demandés à l'OM
Adil Rami dans Fort Boyard

Le footballer n’avait pas digéré son licenciement

Ses employeurs marseillais avaient alors licencié le joueur pour faute grave, furieux de voir le joueur faire des épreuves sportives sur France Télévisions alors qu’il manquait l’entrainement.

Ce licenciement était survenu 2 ans avant la fin du contrat entre le joueur et le club. Henri Eyraud, président de l’OM à l’époque incitait Adil Rami à

 S’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballer professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde.

L’ex de Pamela Anderson n’avait pas digéré cette décision et avait attaqué le club marseillais aux Prud’hommes pour licenciement abusif. Le joueur avait réclamé à son employeur le montant des deux ans de contrat dont il a été privé injustement, selon lui. Cela ajouté à des dommages et intérêts pour le préjudice à son image fait un montant de 4 millions d’euros.

La somme colossale, mais qui ne nous surprend pas du monde du Football vient d’être refusée à Adil Rami, qui a perdu son procès en première instance. Le conseil des Prud’hommes juge le licenciement pour faute grave justifié, mais condamne cependant le club pour des retenues sur salaire jugées « abusives ».

Pourquoi Adil Rami ne veut pas lâcher l’affaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami)

Adil Rami qui vient de perdre son procès ne compte pas en rester là. Il a décidé de faire appel de la décision avec ses avocats. Pourquoi le joueur ne se remet pas de ce licenciement ?

Eh bien il faut dire que depuis sa victoire de la coupe du monde avec les bleus en 2018, le footballer à eu un peu de mal à se remettre sur pieds. Rupture médiatisée avec Pamela Anderson qui l’accusait de violences, blessures, le joueur est tout juste de retour en ligue 1 la rentrée 2021.

Considère-t-il ce licenciement comme un élément déclencheur de son petit passage à vide ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :