Adil Rami accusé de violences par Pamela Anderson : Le footballeur n’a pas dit son dernier mot

Adil Rami accusé de violences par Pamela Anderson : Le footballeur n’a pas dit son dernier mot
Accusé de violences conjugales par Pamela Anderson, Adil Rami promet de faire d’importantes révélations au sujet de cette affaire dans un ouvrage autobiographique co-écrit avec Géraldine Maillet.

Adil Rami n’a jamais digéré les accusations de violences conjugales de son ex-compagne, Pamela Anderson. En juin 2019, la star américaine annonçait leur séparation et affirmait que le footballeur l’avait violentée à plusieurs reprises, avant de lui tordre le poignet. S’il avait reconnu avoir menti et continué de mener une double vie avec la mère de ses enfants, le sportif s’est défendu d’avoir levé la main sur la bombe d’Alerte à Malibu.

Conscient que cette affaire a considérablement terni son image, il a tenu à rétablir la vérité par écrit :

Je peux juste vous inviter à lire mon livre qui sort bientôt. Là, vous aurez toute la vérité sur toutes ces histoires que vous aimez tant.

A-t-il annoncé sur son compte Instagram.

J’ai tous les messages sur trois téléphones. il n’y a pas un « tu m’as frappée », que des lettres d’amour, des poèmes. La vidéo qu’elle a postée à l’hôpital, j’ai la même avec son message en dessous : « A cause de Danse avec les stars, j’ai une tendinite ». C’est moi qui ai les résultats de son poignet, parce que c’est moi qui l’ai emmenée à l’hôpital.

Révèle-t-il.

La plume de Géraldine Maillet

Afin de l’épauler dans la rédaction de cet ouvrage dont la date de parution n’a pas encore été annoncée, Adil Rami s’est offert les services de Géraldine Maillet. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, également écrivaine, a su trouver les mots qui manquaient au footballeur :

Je l’ai écrit avec une personne que j’ai choisie dans la team de TPMP. Je suis fier et honoré de vous dire que cette personne, c’est Géraldine Maillet. Mon livre, je l’ai écrit avec Géraldine Maillet, la plume, classe, élégante, intelligente. Je pense que ce duo va faire très mal.

A-t-il prévenu.

Un livre très attendu qui devrait faire couler beaucoup d’encre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,