La Russie, pour Adil Rami, ce sont surtout des bons souvenirs. L'ancien défenseur de l'équipe de France y a remporté la Coupe du Monde 2018 avec ses partenaires. Si sa contribution sportive avait été pour le moins limitée, il était en revanche devenu le porte-bonheur inattendu de ses coéquipiers. Près de deux ans plus tard, son retour en Russie semble être un peu moins idyllique.

Adil Rami fait le show sur Instagram

Le footballeur a vécu des derniers mois compliqués. Viré sans ménagement de l'Olympique de Marseille, il a aussi vécu une rupture compliquée avec Pamela Anderson. La star américaine l'a ainsi accusé de violences conjugales, SMS compromettants à l'appui.

Mais Adil Rami a rebondi en Russie, décrochant notamment un contrat avec le club du FK Sotchi. Le problème ? En raison de l'épidémie de coronavirus, le championnat russe, comme presque tous les autres sur la planète, est à l'arrêt. Et autant dire qu'Adil Rami a l'air plutôt perdu.

Samedi 25 avril 2020, il s'est offert un live Instagram avec Florian Thauvinson ancien partenaire de l'Olympique de Marseille. Ce dernier voulait savoir comment se passait la situation en Russie et notamment si le championnat allait reprendre un jour. Mais, ce n'est pas Adil Rami qui l'a vraiment aidé.

Je ne sais pas, je ne comprends rien. Je ne comprends pas le russe, je ne regarde pas la télé… la tête de ma mère, rien !

a ainsi reconnu avec humour l'ex de Sidonie Biémont. Une réaction pleine d'humour qui a été saluée par les internautes.

Ça se voit vraiment que c'est lui qui mettait l'ambiance dans le vestiaire.

Adil Rami respire la joie de vivre. Il n'y a aucun doute que c'est un bon mec.