Soprano : « Dégoûté du monde et de la vie », il confie avoir songé au suicide

Soprano : « Dégoûté du monde et de la vie », il confie avoir songé au suicide
Ce mercredi 15 juin 2022, Disney + diffusera un documentaire consacré à Soprano. L'artiste a accepté de se confier sans fard sur sa carrière, sa vie privée ainsi que sur ce moment de sa vie où il a pensé mourir.

Les fans de Soprano sont aux anges. Ce mercredi 15 juin 2022, Disney + diffusera À la vie, à la mort, la série qui lui est consacrée. Dans ce documentaire, l’artiste de 43 ans accepte d’évoquer les moments les plus intimes et les plus importants de son existence. Dans les années 2000, le chanteur a traversé une douloureuse période. Désespéré, atteint de dépression, l’ancien membre de Psy 4 de la rime a voulu mettre fin à ses jours.

Un moment de grande souffrance

Il y a une dizaine d’années, Soprano connaissait le succès avec son groupe Psy 4 de la rime. Mais à quelques heures de monter sur scène, l’artiste a eu envie de tout abandonner. Subitement, le chanteur s’est mis à détester « la femme, (…) la politique, (…) ce métier ». Ce jour-là, l’interprète de Près des étoiles était en effet au bout de ce qu’il pouvait encore supporter.

« Je crois que je vais mourir », s’est-il dit avant de quitter précipitamment le domicile des amis chez qui il se trouvait.

Au volant de sa voiture, le rappeur roule longtemps et s’arrête parfois pour pleurer. « Très énervé », il tape même sur la voiture et se blesse au niveau du poing.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney+ FR (@disneyplusfr)

Un « moment de lumière » qui change tout

En dehors de Marseille, Soprano trouve un petit hôtel  abandonné dans lequel il s’allonge et réfléchit. Lui qui ne consomme jamais d’alcool, avale quelques bières qui le rendent aussitôt malade. Puis il connaît un « moment de lumière’ qui lui rend toute sa lucidité. Après s’être « réveillé », l’artiste monte sur scène et a comme un « déclic« .

Transporté par l’amour de son public, le chanteur se rend compte qu’il est très bien entouré et que la vie l’a beaucoup gâté. Depuis, le rappeur a rencontré la femme de sa vie, est devenu papa et s’apprête à faire la tournée des stades.

Soprano @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :