Sophie Turner et Joe Jonas parents : Le sexe et le prénom du bébé révélés !

Sophie Turner et Joe Jonas parents : Le sexe et le prénom du bébé révélés !
Carnet rose, Sophie Turner et Joe Jonas sont devenus parents pour la première fois la semaine dernière. Alors, est-ce une fille ou un garçon ? Réponse ici !

Sophie Turner et Joe Jonas sont littéralement sur un petit nuage ! Les deux célèbres tourtereaux sont à présent d’heureux parents. La merveilleuse nouvelle a été annoncée par TMZ le 27 juillet dernier. Le média américain a, par la même occasion, révélé le sexe ainsi que le prénom de leur premier enfant !

Une mini Sophie dans la famille !

Toujours selon TMZ, Sophie Turner aurait donc accouché le 22 juillet dernier à Los Angeles d’une petite fille, baptisée Willa. Un très joli prénom qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Pour l’instant, ni Joe Jonas et ni Sophie Turner se sont exprimés sur ce magnifique événement. Il faut dire que les deux amoureux sont toujours restés très discrets sur ce chapitre si important de leur vie. Les rumeurs, qui ont fait leur apparition en février dernier, se sont confirmées quand l’ancienne actrice de Game of Thrones a dévoilé, malgré elle, son baby bump lors de promenades, face aux flashs des paparazzi.

Pour rappel, le chanteur de 30 ans et la comédienne de 24 ans ont commencé à se fréquenter en 2016 avant de se fiancer en 2017. Ils se sont mariés ensuite à deux reprises en 2019.

Willa sera le troisième enfant du clan Jonas ! Kevin Jonas, l’aîné des Jonas Brothers est déjà papa de deux filles, Valentina et Alena. Nick Jonas, quant à lui, profite de son mariage avec Priyanka Chopra avant d’avoir des enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,