Joe Jonas bientôt papa ? Sophie Tuner serait enceinte !

Joe Jonas bientôt papa ? Sophie Tuner serait enceinte !
Alors qu'ils s'apprêtent à fêter leur premier anniversaire de mariage, Joe Jonas et Sophie Turner pourraient pouponner dans les mois à venir. En effet, il se murmure que la comédienne serait enceinte de son premier enfant.

La famille Jonas serait-elle sur le point de s’agrandir ? Il se murmure que l’un des frères du célèbre groupe pop devrait bientôt devenir papa pour la première fois. En effet, en couple avec Joe Jonas, la comédienne Sophie Turner serait enceinte de son premier enfant. Une information révélée par le site américain Just Jared, mais qui n’a pas été confirmée, pour le moment, par les deux principaux intéressés.

Les confidences de leurs proches

Ce sont des proches du chanteur et de la comédienne qui ont vendu la mèche. L’un d’entre eux a déclaré :

Le couple est très discret mais leurs amis et leur famille sont super excités pour eux.

Un autre a quant à lui révélé :

Sophie choisit ses tenues pour et en dehors des tapis rouges en fonction des changements de son corps.

A noter que la jeune femme a été aperçue en public, pour la dernière, le 4 février 2020, à Londres. Elle portait alors des vêtements amples. De quoi alimenter un peu plus les rumeurs.

Joe Jonas et Sophie Turner sont-ils sur le point de fonder une famille ? Les deux tourtereaux se sont « dit », à Las Vegas, au mois de mai 2019, avant de renouveler leurs voeux, devant leurs proches, un mois plus tard. Un mariage féerique qui s’est déroulé dans le sud de la France. Il ne reste plus qu’à attendre que les prétendus futurs parents sortent du silence…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,