Sophie Turner enceinte ? Sa première apparition avec Joe Jonas après les rumeurs de grossesse

Sophie Turner enceinte ? Sa première apparition avec Joe Jonas après les rumeurs de grossesse
Sophie Turner et Joe Jonas s’apprêteraient à devenir parents ! Les deux tourtereaux sont apparus pour la première fois à Milan après les rumeurs de grossesse.

La famille Jonas serait sur le point de s’agrandir. En effet, selon Just Jared, Sophie Turner et Joe Jonas attendraient leur premier enfant. Plusieurs sources auraient confirmé que l’actrice de Game of Thrones était enceinte.

Une source déclarait récemment :

Le couple garde les choses sous silence, mais leurs amis et leur famille sont super excités pour eux ! Sophie a commencé à choisir des tenues à porter sur et hors tapis rouge pour s’adapter à son corps qui change.

Pour l’instant, Sophie Turner et Joe Jonas n’ont pas encore confirmé attendre un heureux événement. Une chose est sûre, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux. Le couple est apparu pour la première fois à Milan depuis les rumeurs de grossesse. L’actrice était emmitouflée dans une doudoune et un pantalon de jogging noir. Difficile alors de voir un petit baby bump !

 

Toute la famille réunie pour la Fashion Week

Sophie Turner et Joe Jonas sont actuellement à Milan où se déroule la Fashion Week. Les deux amoureux ont été rejoints par Nick Jonas et son épouse, Priyanka Chopra. Le couple s’est également montré très complice dans les rues de la ville italienne. L’actrice était particulièrement stylée dans une robe chemise Moschino x Universal. Depuis son mariage avec Nick Jonas, l’actrice indienne a déjà fait l’objet de plusieurs rumeurs de grossesse. L’été dernier, une source révélait que Sophie Turner et Priyanka Chopra étaient tellement proches qu’elles aimeraient tomber enceintes en même temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,