Sophie Turner enceinte ? La chérie de Joe Jonas brouille les pistes

Sophie Turner enceinte ? La chérie de Joe Jonas brouille les pistes
Sophie Turner et Joe Jonas ne se sont toujours pas exprimés sur la prétendue grossesse de l'actrice. Une nouvelle photo sème le doute.

Sophie Turner et Joe Jonas n’en finissent plus de faire parler d’eux. Si les deux tourtereaux se sont dit « oui » en juin dernier et ont surpris l’ensemble de leur communauté, c’était sans compter sur cette dernière rumeur. En effet, Sophie Turner serait enceinte !

Il faut dire que depuis quelques semaines, l’actrice et le chanteur laissent planer le doute. Post Instagram avec une description intrigante, photographie de la jeune femme portant des vêtements amples, confirmation de leurs proches… Les indices sont multiples, mais rien n’a été confirmé encore. Cependant, ce vendredi 28 février, une nouvelle photo prête à confusion.

Un cliché de l’actrice qui sème le doute

En effet, c’est sur le compte Instagram de Just Jared, que l’on peut voir une photo de Sophie Turner portant une nouvelle fois une robe ample. Un indice qui vient à nouveau brouiller les pistes, alors que le couple ne s’est pas encore exprimé… Pour l’heure, le post n’a pas manqué de faire réagir les fans, qui ne savent plus quoi penser :

Elle cache son baby bump.

Elle est définitivement enceinte ! Je ne l’ai jamais vu porter des vêtements comme ça.

Elle n’est pas enceinte, juste en train de piéger tout le monde !

Enceinte ou pas, le couple ne devrait pas tarder à lever le doute et prendre la parole. En espérant que Joe Jonas et Sophie Turner soient sur le point d’agrandir leur famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,