Sophie Tapie rassure sur la santé de son père : « Il n’est pas du tout atteint du coronavirus »

Sophie Tapie rassure sur la santé de son père : « Il n’est pas du tout atteint du coronavirus »
Certains membres de la famille de Bernard Tapie sont touchés par le coronavirus, et afin de protéger sa santé déjà fragile, l'ancien homme d'affaires s'est mis au vert à la campagne avec sa femme. Sa fille Sophie a donné de ses nouvelles ce 30 mars, on vous dit tout.

Il y a quelques jours, on apprenait que Stéphane Tapie, le fils de l’ancien ministre, Bernard Tapie avait été contaminé par le coronavirus. C’est sa sœur Sophie Tapie, qui avait annoncé la nouvelle sur Instagram le 18 mars dernier. Plus tard, elle avait confié au magazine Gala :

Il l’a contracté deux jours avant ma nièce alors qu’ils ne sont pas vus car il vit et est confiné chez lui, à Asnières. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux, lui aussi. Quant à moi, je ne sais toujours pas comment j’ai pu y échapper.

La chanteuse en avait profité pour donner des nouvelles sur l’état de santé de son papa. L’ancien président de l’OM se bat actuellement contre un double cancer, de l’œsophage et de l’estomac. Cette santé déjà fragile l’expose encore plus à des complications en cas de contamination au coronavirus. Dans ce contexte, sa fille cadette a indiqué que lui et sa femme se sont retirés à la campagne.

On se Facetime tous les jours et je ne vois que leur nez et un œil ! Ils ont un problème de cadrage… Ils sont au grand air à la campagne, ils me manquent beaucoup, moi qui suis toujours collée à eux. (…) On est une famille soudée, on ne se lâche pas et on lâche rien. Quant à l’état de santé de mon père, que vous dire sinon qu’il ne va ni mieux, ni plus mal ?

Des nouvelles rassurantes

Ce lundi 30 mars, Sophie Tapie a fait une intervention sur BFM TV pour aborder un tout autre sujet. Celui des violences conjugales. À la fin de son intervention, la jeune femme n’a pas pu échapper aux questions concernant son confinement et la santé de son papa. Elle a expliqué ce qu’elle faisait au quotidien pour s’occuper, et a donné des nouvelles très rassurantes sur l’ancien homme d’affaires de 77 ans.

Ecoutez, son traitement est particulièrement dur, parce qu’il fait de l’immunothérapie. C’est très lourd, mais grâce à Dieu il n’est pas du tout atteint du coronavirus, et il s’est vraiment mis au vert à l’extérieur de Paris avec ma maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,