Bernard Tapie : Sa famille touchée par le coronavirus !

Bernard Tapie : Sa famille touchée par le coronavirus !
Le fils de Bernard Tapie a été infecté par le coronavirus. Une nouvelle alarmante pour l'ancien président de l'Olympique de Marseille.

Comme Tom Hanks, Blaise Matuidi ou le prince Albert II, un nombre croissant de stars et personnalités se retrouve contaminé par le coronavirus. Parfois, ce sont aussi leurs proches qui sont touchés par l’épidémie. C’est la douloureuse expérience que vit actuellement Bernard Tapie.

Bernard Tapie, un patient à risques

L’ancien hommes d’affaires et patron de l’Olympique de Marseille pourrait bien avoir été en contact avec le Covid-19. C’est sa fille Sophie qui l’a annoncé dans une story sur son compte Instagram, mercredi 18 mars. En effet, son frère Stéphane est touché. Il s’agit du « premier cas de la famille », comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram.

Stéphane Tapie s’est lui aussi exprimé sur les réseaux sociaux, expliquant qu’il avait les symptômes mais n’a pas pu être testé. Concrètement, il a de la température et des courbatures. Mais impossible d’être testé, son cas ne doit pas être considéré comme prioritaire. Une situation qui ne lui plaît pas comme il l’explique sur Twitter.

Sinon, quand tu as de la fièvre des courbatures, mais pas de problèmes respiratoires y a personne pour te tester. Il faut regarder BFMTV pour deviner si on est positif au Covid-19 ??

Pour Bernard Tapie, la situation pourrait être très dangereuse. Comme Michael Schumacher, il fait partie des patients à risque puisqu’il souffre d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Autant dire que son système immunitaire est affaibli et qu’il doit donc être très prudent. A l’heure actuelle, Bernard Tapie ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :