Sophie Marceau seins nus en Une du magazine Elle : « Plus je vieillis, plus je me sens libre »

Sophie Marceau seins nus en Une du magazine Elle : « Plus je vieillis, plus je me sens libre »
C'est une Sophie Marceau plus épanouie que jamais que l'on retrouve en Une du magazine Elle. La comédienne, qui sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle comédie romantique, n'a pas hésité à poser seins nus !

Sophie Marceau est une femme épanouie et elle le prouve ! La preuve : la comédienne se dévoile plus sensuelle que jamais en Une du nouveau magazine Elle. En effet, elle n’a pas hésité à faire tomber le haut. La petite chérie des Français pose seins nus, uniquement vêtue d’un pantalon en jean. « Plus je vieillis, plus je me sens libre », confie-t-elle à l’hebdomadaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

Les internautes sous le charme

Et force est de constater que Sophie Marceau est tout simplement resplendissante. Ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. Non, nombreux sont ceux à avoir complimenté la star, comme en témoignent ces commentaires postés sous cette publication :

Canon !!!! 💥

Magnifique Sophie

Iconique 🤩

Une poupée Sophie Marceau❤️❤️

Qu’on se le dise, les internautes sont sous le charme.

Sophie Marceau plus épanouie que jamais

Au mois de février dernier, le magazine Public rapportait dans ses colonnes que la comédienne s’était séparée de son compagnon, le directeur de théâtres Richard Caillat. Une information que la principale intéressée n’a pas commentée. Eh oui, quand il s’agit de sa vie privée, elle fait preuve d’une grande discrétion.

Selon les informations de nos confrères de chez Public, c’est la comédienne qui aurait quitté son ex. « La distance, les désaccords ont pris le pas sur les rires et la complicité », rapportait le magazine, qui précisait que l’actrice était célibataire… et heureuse ! Un bonheur qu’elle affiche en Une du magazine Elle.

Ces dernières années, la comédienne a dû faire face à bien des épreuves. Des épreuves qu’elle a su surmonter, quitte à s’éloigner quelque temps des plateaux de cinéma. Désormais, tout cela appartient au passé.

Quant à ses fans, ils pourront bientôt la découvrir dans I Love America, un film réalisé par Lisa Azuelos qui sera disponible le 11 mars prochain sur Amazon Prime Video. Une comédie romantique que ses nombreux admirateurs attendent déjà avec impatience !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :