Sophie Marceau serait à nouveau un coeur à prendre ! C'est ce qu'affirme le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 11 février 2022. L'hebdomadaire affirme que la comédienne aurait quitté son compagnon, le directeur de théâtres Richard Caillat. 

 @Public
@Public

Les raisons de la rupture dévoilées...

"La distance, les désaccords ont pris le pas sur les rires et la complicité", explique l'hebdomadaire, qui assure que la comédienne a finalement préféré le célibat.

En couple depuis 2019, les deux tourtereaux ont surmonté de nombreuses épreuves. Ainsi, le directeur de théâtres avait été un précieux soutien quand Sophie Marceau avait dû faire ses adieux à son papa, qui est décédé en 2020. Mais quelques mois plus tard, la comédienne avait été aperçue en pleurs, dans la rue. 

Le magazine Voici faisait part alors de tensions au sein du couple et confiait dans ses colonnes :

Encore à fleur de peau, Sophie est aussitôt sortie promener Leetchi, son bichon maltais, et ceux qui l’ont croisée, l’ont entendue s’énerver au téléphone, en plein mélodrame, en larmes, et tant pis pour les regards extérieurs. Sans but, elle a finalement marché jusqu’à chez une amie proche, histoire de se remonter le moral.

 @Public
Sophie Marceau bouleversée en Une de @Voici

Mais les deux tourtereaux avaient fini par se réconcilier. Richard Caillat l'avait même discrètement soutenue lors de son grand retour au Festival de Cannes. Mais entre le directeur de théâtres, qui réside à Marseille, et la comédienne, qui vit à Paris, tout serait aujourd'hui terminé. 

Sophie Marceau célibataire... et heureuse ?

Bien évidemment, l'actrice, qui est particulièrement discrète quand il s'agit de sa vie privée, n'a pas commenté ces rumeurs de rupture. Récemment aperçue dans les rues de Paris, Sophie Marceau semblait être plus heureuse que jamais. Des clichés que l'on peut découvrir dans les pages du magazine Public.

Serait-ce le célibat qui la rend aussi joyeuse ? Si la comédienne a vraiment quitté son compagnon, force est de constater qu'elle ne semble pas regretter sa décision !