Sophie Marceau les mains baladeuses : Ce cliché qui divise la toile

Sophie Marceau les mains baladeuses : Ce cliché qui divise la toile
Le 7 juillet dernier, Sophie Marceau faisait son grand retour à Cannes. Et visiblement, elle était d'humeur coquine, comme le prouve ce cliché dévoilé par le réalisateur François Ozon !

Ce samedi 17 juillet 2021, le Festival de Cannes tirait sa révérence. Après 15 jours de compétition, Spike Lee et les membres de son jury dévoilaient le palmarès de la compétition. Mais force est de constater que François Ozon est un brin nostalgique.

« Une main aux fesses et que des bons souvenirs au ⁦Festival de Cannes »

Le 7 juillet dernier, il montait les marches du Palais des Festivals afin de défendre son film Tout s’est bien passé. Un film dans lequel Sophie Marceau tient l’un des premiers rôles. D’ailleurs, la comédienne était présente à ses côtés ce jour-là. Ainsi, François Ozon a dévoilé, sur Twitter, un cliché souvenir de leur montée des marches.

« Une main aux fesses et que des bons souvenirs au ⁦Festival de Cannes », a-t-il indiqué en légende de cette photo où on peut voir la comédienne lui mettre délicatement une main aux fesses.

Les internautes divisés

Un geste coquin qui a été très commenté sur la toile. Et force est de constater que cette photo a divisé la toile. En effet, si François Ozon a fait bien des envieux, d’autres s’interrogent sur les réactions provoquées par un tel cliché si les rôles avaient été inversés. « La même chose faite par un homme sur une femme et cela hurle au harcèlement sexuel… », lâche notamment un internaute.

François Ozon n’a pas répondu aux critiques. Mais certains internautes ont fait remarquer que c’est le réalisateur lui-même qui avait posté ce cliché, la preuve qu’il n’en veut pas à la comédienne.

Un tournage qui n’a pas été de tout repos

Nul doute que tous deux doivent garder un bon souvenir de leur collaboration, même si le tournage n’a pas été de tout repos. En effet, interrogée par nos confrères de Konbini, Sophie Marceau a confié qu’elle avait failli se noyer lors d’une scène.

Et d’expliquer :

Pourtant, la scène dure deux secondes. Mais c’était mal foutu. Je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, j’ai avalé deux litres d’essence derrière le bateau, j’ai cru que j’allais crever.

Une grosse frayeur qui ne lui a toutefois pas gâché la joie de travailler avec le célèbre réalisateur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :