Sophie Davant « exécrable » : taclée par une internaute, l’animatrice se défend

Sophie Davant « exécrable » : taclée par une internaute, l’animatrice se défend
Alors qu'elle était récemment en tournage à Lyon, pour un prime spécial de l'émission Affaire Conclue, Sophie Davant a dû essuyer quelques critiques. Mais l'animatrice de France 2 a tenu à se défendre.

Alors que l’émission Affaire Conclue est toujours aussi populaire, Sophie Davant et ses équipes ont tourné un nouveau prime time qui sera bientôt diffusé sur France 2. En attendant de le découvrir, la compagne de William Leymergie a partagé, sur Instagram, un cliché souvenir de ce tournage qui s’est déroulé à Lyon. « Chouette émission à votre rencontre que vous verrez bientôt, en prime, sur France 2 ! », a-t-elle indiqué en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant taclée par une internaute

Si elle garde un bon souvenir de ce tournage, il n’en est visiblement pas de même pour cette internaute qui a pu la croiser lors de l’émission. En effet, cette dernière a indiqué, en commentaire de ce cliché :

Bonjour Sophie, je vous ai vu hier aux Puces du Canal à Villeurbanne, je ne dirai rien de plus vous concernant… En revanche, Caroline, Diane et Stéphane sont très sympathiques, j’avais déjà partagé un moment avec @caromargeridon au Marché Biron à Saint-Ouen, (mon mari est antiquaire) je confirme, c’est une femme adorable, abordable et tellement pétillante !!!

Sophie Davant bientôt actrice ? Elle ne dit pas non !
L’animatrice Sophie Davant. — SADAKA EDMOND/SIPA

« Nous tournions une émission ! »

Face à cette critique à peine voilée, Sophie Davant a tenu à se défendre. « Nous tournions une émission ! J’étais concentrée sur mon travail, pardon, mais ça arrive ! », a-t-elle fait remarquer. Un message qui n’a pas vraiment convaincu ses détracteurs. « Heureusement Caroline, Stéphane et Diane sont vraiment au top et eux aussi tournaient une émission », a lâché un autre internaute.

Face au débat provoqué par son commentaire, l’internaute qui a lancé le sujet a préféré mettre fin au débat. « En ce qui me concerne, le sujet est clos, et malgré son comportement exécrable… je continuerai d’acheter son magazine », a-t-elle déclaré.

Si Sophie Davant a peut-être perdu une fan, elle n’a pas perdu cependant une fidèle lectrice.

Malgré les critiques, l’animatrice de France 2 peut compter sur le soutien de ses nombreux fans, qui n’ont pas manqué de la complimenter. De quoi lui redonner le sourire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :