Sophie Davant en couple avec William Leymergie : un mariage pour cet automne ?

Sophie Davant en couple avec William Leymergie : un mariage pour cet automne ?
View Gallery
1 Photos
sophie-davant-william-leymergie
Sophie Davant en couple avec William Leymergie : un mariage pour cet automne ?
sophie-davant-william-leymergie

Sophie Davant et William Leymergie @Closer

Amis depuis de nombreuses années, Sophie Davant et William Leymergie sont aujourd'hui en couple. Une relation particulièrement sérieuse... au point même qu'il se murmure qu'ils pourraient se passer la bague au doigt très prochainement.

Si Sophie Davant et  sont particulièrement discrets, leur histoire d’amour est connue de tous. Et force est de constater qu’entre eux, c’est du sérieux. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux pourraient-ils bientôt se passer la bague au doigt ?

Un mariage en petit comité ?

Selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 septembre 2022, les deux animateurs pourraient bientôt se marier. En effet, le magazine rapporte que Sophie Davant et William Leymergie devraient se marier cet automne.

sophie-davant-william-leymergie
Sophie Davant et William Leymergie @Closer

« La cérémonie devrait avoir lieu en Normandie, sur les terres d’adoption de Sophie », rapporte l’hebdomadaire dans ses colonnes. Un mariage qui devrait se tenir en petit comité. En effet, seuls leurs proches et « quelques amis de la télé » devraient y assister.

Une information que les deux principaux intéressés n’ont pas encore commentée. Eh oui, pour vivre heureux, vivons cachés ! Un adage qu’ils semblent suivre à la lettre… et qui leur réussit ! Eh oui, depuis qu’ils sont en couple, les deux animateurs sont sur un petit nuage.

S’ils ont voulu prendre leur temps, le magazine Closer rapportait, au mois de juin dernier, qu’ils étaient prêts à passer à l’étape supérieure. En effet, le magazine affirmait à l’époque que Sophie Davant et William Leymergie souhaitaient emménager ensemble. Les voilà prêts aujourd’hui à franchir encore une nouvelle étape ?

Comment Sophie Davant a redonné le sourire à William Leymergie

Nul doute qu’ils pourront compter sur le soutien de leurs proches, même si, toujours selon les informations du magazine Closer, les enfants de l’animateur seraient plus réservés. Pourtant, ce sont eux qui ont demandé à Sophie Davant d’inviter leur père chez elle. A l’époque, William Leymergie était effondré suite au décès de son épouse. Si l’animateur s’était montré distant auparavant avec celle qui n’était que son amie à l’époque, il accepte ce jour-là son invitation, comme l’ont récemment révélé nos confrères de Paris Match.

« Le jour venu, elle découvre un homme étrangement absent, et à son tour, elle désespère. Elle tente malgré tout de le dérider, retrouve le ton et les codes de leurs « déconnades » de l’ère Télématin. Aussitôt, à sa grande surprise, il redevient lui-même », rapportait l’hebdomadaire. Une amitié qui s’est transformée au fil des mois en une belle histoire d’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,