Depuis quelques semaines, il se murmure que Sophie Davant et  seraient en couple. Nos confrères de chez Closer ont été les premiers à révéler cette prétendue idylle. Des rumeurs relancées par le magazine Voici, dont le dernier numéro est en vente depuis ce vendredi 17 décembre 2021.

L'hebdomadaire dévoile, en Une des clichés qui laissent peu de place au doute quant à la nature de leur relation. En effet, on y découvre les deux animateurs particulièrement proches. Sur l'une des photos, ils semblent même s'échanger un tendre baiser.

 Sophie Davant et William Leymergie @Voici
Sophie Davant et William Leymergie @Voici

"On dirait des ados..."

Des photos qui ont été prises début décembre, lors d'une soirée au restaurant. Et force est de constater que les deux tourtereaux étaient loin de se cacher. En effet, un proche rapporte à l'hebdomadaire :

Ils sont très complices, hypers tactiles, ils s'embrassent tout le temps, on dirait des ados... C'est la première fois que William semble heureux depuis le décès de sa femme en 2020.

Un bonheur qu'ils ont décidé de vivre au grand jour... même s'ils préfèrent ne pas commenter les rumeurs. En effet, interrogée sur cette prétendue histoire d'amour par nos confrères de TéléStar, Sophie Davant s'était contentée de répondre :

Je suis flattée de susciter autant d’intérêt, mais bien qu’on raconte n’importe quoi et qu’on m’ait prêté trois liaisons successives en moins de deux mois, je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit.

Et d’ajouter :

Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n’est pas le cas pour l’instant.

Deux amoureux qui préfèrent prendre leur temps

Eh oui, pour le moment, les deux prétendus tourtereaux ne veulent rien précipiter. Ce même proche confie à nos confrères de Voici :

Durant la semaine, c'est chacun chez soi. Ils ne se retrouvent pleinement que le week-end, à Paris ou en Normandie.

 Sophie Davant et William Leymergie @Voici
Sophie Davant et William Leymergie @Closer

Le début d'une belle... et longue histoire d'amour ?