Sophie Davant et William Leymergie en couple ? La réponse cash de l’animatrice !

Sophie Davant et William Leymergie en couple ? La réponse cash de l’animatrice !
Amis de longue date, Sophie Davant et William Leymergie seraient-ils désormais en couple ? Alors que la rumeur court depuis quelques semaines, l'animatrice de France 2 réagit aux spéculations autour de sa vie amoureuse.

La rumeur court depuis quelques semaines. Sophie Davant et  seraient en couple. Une rumeur que les deux principaux intéressés n’avaient pas encore commentée jusqu’à présent.

« Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai »

C’est au détour d’une interview pour nos confrères de TéléStar que l’animatrice de France 2 a réagi aux rumeurs. Ainsi, elle a confié au célèbre magazine télé :

C’est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d’intérêt, mais bien qu’on raconte n’importe quoi et qu’on m’ait prêté trois liaisons successives en moins de deux mois, je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit.

Et d’ajouter :

Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n’est pas le cas pour l’instant.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Si elle n’a pas confirmé les rumeurs, Sophie Davant ne les a pas démenties non plus. Le mystère reste donc entier, l’animatrice refusant de s’exprimer à ce sujet.

Retour sur les rumeurs

C’est le magazine Closer qui a révélé dans ses pages cette prétendue histoire d’amour. L’hebdomadaire publiait au passage de tendres clichés des deux animateurs.

Et de révéler dans ses colonnes :

Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7 ème arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais, d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission, comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble…

Sophie Davant et William Leymergie en couple ! Découvrez tous les détails de cette idylle surprise
Sophie Davant et William Leymergie @Closer

Si Sophie Davant refuse de commenter les rumeurs, elle n’a pas hésité à faire une belle déclaration à William Leymergie dans son livre, Ce lien qui nous lie, (Ed. Albin Michel), paru au mois de mai dernier. L’animatrice de France 2 y évoque notamment le « lien indéfectible [qui] s’est créé entre [eux]« . Ainsi, alors qu’elle revient sur leur rencontre, qui remonte à 1989, elle confie :

Nous nous sommes observés, reniflés, évalués les premières semaines, avant de devenir inséparables.

Une amitié qui s’est transformée en amour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,