Sofiane Tadjine confie être déjà tombé amoureux d’Emilie Nef Naf par le passé

Sofiane Tadjine confie être déjà tombé amoureux d’Emilie Nef Naf par le passé
Lors d'un entretien accordé à Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, Sofiane Tadjine a révélé être déjà tombé sous le charme d'Emilie Nef Naf bien avant le début de leur idylle.

Sofiane Tadjine est un homme heureux. Ce samedi 23 avril, l’ex de Nabilla Benattia a officialisé sa relation avec Emilie Nef Naf. De nombreuses rumeurs affirmaient depuis plusieurs semaines que les anciens candidats des Anges filaient le parfait amour. Dans une interview accordée à Jordan de Luxe dans l’émission chez Jordan pour Télé Loisirs, le chanteur a confié que le duo avait déjà eu un coup de foudre il y a quelques années.

Des sentiments qui ne sont pas nouveaux

Sofiane Tadjine et Emilie Nef Naf vivent une belle romance depuis plusieurs mois déjà. Très amoureux, l’artiste ne tarit pas d’éloges sur sa compagne qu’il n’hésite pas à qualifier de femme « très débrouillarde » avec une réelle « intelligence du cœur ». Maman solo, l’ancienne candidate de Loft Story gèrerait merveilleusement bien ses deux enfants.

Interrogé par Jordan de Luxe sur cette idylle qui fait beaucoup parler, le quadragénaire a fait une surprenante révélation. En effet, l’interprète de Yoyo a avoué que les tourtereaux étaient « déjà tombés amoureux il y a quelques années » mais que le « timing » n’était pas le bon. À l’époque, la jolie brune avait rencontré Jérémy Menez qu’elle avait fini par suivre à l’étranger.

Sofiane Tadjine dans Chez Jordan @Télé Loisirs

Une rencontre « par hasard »

Dans cette même interview, Sofiane Tadjine a également confié que le couple s’était croisé « par hasard à un coin de rue ». Et ces retrouvailles ont été fructueuses puisqu’elles ont permis au duo de se donner une chance de construire une jolie histoire.

Déjà papa de Néo, le chanteur rêverait d’avoir une petite fille. Si l’idée est « un peu prématurée » pour le moment, elle continuera à lui trotter dans la tête longtemps.

Sofiane Tadjine en couple avec Emilie Nef Naf @Instagram

De son côté, Emilie Nef Naf est maman de Menzo et Maelle, fruits de ses amours avec le footballeur Jérémy Menez.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :