Slimane papa : ses confidences cash sur la mère de sa fille

Slimane papa : ses confidences cash sur la mère de sa fille
Au mois de janvier, Slimane devenait papa pour la première fois... Un bonheur sur lequel il n'a pas hésité à se confier... Mais est-il papa célibataire ? Interrogé sur le sujet, le rappeur a été très clair !

Au mois de janvier dernier, Slimane devenait papa pour la première fois. Un rêve devenu réalité pour le chanteur, qui avait toujours rêvé de pouponner. S’il n’hésite pas à partager sa vie de jeune papa sur les réseaux sociaux, il est beaucoup plus discret quand il s’agit de sa vie amoureuse.

Papa solo ou en couple ?

Est-il papa solo ou en couple ? Telle est la question que lui ont posé nos confrères de TéléLoisirs. Mais fidèle à lui-même, Slimane préfère entretenir le mystère. Le chanteur s’est contenté de répondre :

Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille.

Voilà qui mérite d’être clair.

Slimane
Slimane @Instagram

Un jeune papa comblé

A défaut d’évoquer sa vie amoureuse, Slimane n’hésite pas à parler d’amour dans son nouvel album, Chroniques d’un Cupidon. Un album qu’il a mis deux ans à écrire. Le chanteur l’avoue, il a traversé « plusieurs états d’esprit » quand il a écrit cet opus.

Et de préciser :

Pendant longtemps, j’ai attendu et cherché à être amoureux avec tout ce que cela implique : les joies, les peines, les doutes. Mais je me suis rendu compte que j’étais entouré de plein d’amour : celui de ma famille, celui pour ma fille depuis quelques mois… Un amour plus universel qui m’épanouit. Et sans doute plus durable aussi.

Eh oui, le chanteur est fou amoureux de sa fillette prénommée Esmeralda. « Je lui consacre d’ailleurs une chanson, « Des milliers de Je t’aime »… Et des milliers ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions ! J’ai commencé à écrire cette chanson alors qu’elle n’était pas encore née et je l’ai terminée pendant qu’elle était à l’hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime », conclut-il.

C’est sûr, Slimane est un papa gaga !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :