Slimane papa : Le chanteur dévoile le premier cliché de sa petite fille

Slimane papa : Le chanteur dévoile le premier cliché de sa petite fille
Quelques heures après avoir annoncé qu'il était devenu papa pour la première fois, Slimane a partagé, sur les réseaux sociaux, un tendre cliché de son bébé... qu'il a accompagné d'une magnifique légende.

Cela faisait un mois que Slimane gardait précieusement cet heureux événement. Mais afin de ne pas se faire voler ce moment, le chanteur a fini par le partager avec ses fans. Ainsi, ce jeudi 27 janvier 2022, il confiait, sur Instagram, qu’il était devenu papa pour la première fois.

Une tendre photo accompagnée d’une magnifique déclaration

Le chanteur a accueilli une petite fille, qui est née prématurément. Alors que sa fillette est toujours à l’hôpital, Slimane multiplie tous les jours les allers-retours afin de se rendre au chevet de son bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

S’il est particulièrement discret, le chanteur a toutefois partagé l’un de ces moments avec ses abonnés sur Instagram. En effet, l’acolyte de Vitaa a dévoilé une photo où on peut le voir avec son bébé. Une photo qu’il a accompagnée d’une magnifique légende. Ainsi, on peut lire :

Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. Si je les aimais fort, toi c’est beaucoup plus fort.

Regardes comme on est beau, sur le même bateau. Oh non il n’y a pas plus beau. L’amour c’est jamais trop

Si tu savais comme je l’aime, ton petit coeur à la traine. Et si tu as de la peine, tu trouveras dans mes bras des milliers de je t’aime.

Une belle déclaration à sa petite fille qui a ému les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Un papa comblé… mais inquiet

Qu’on se le dise, Slimane est un jeune papa comblé, même si ces dernières semaines n’ont pas toujours été faciles. « Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis », confiait-il récemment.

Aujourd’hui, le chanteur a finalement décidé de faire les présentations. Il ne reste plus qu’à espérer que son petit bébé puisse bientôt rentrer à la maison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :