Sia apporte son soutien à Johnny Depp, accusé de violences conjugales

Sia apporte son soutien à Johnny Depp, accusé de violences conjugales
Voir le diaporama
1 Photos
sia-apporte-son-soutien-a-johnny-depp-accuse-de-violences-conjugales-par-amber-heard
Sia apporte son soutien à Johnny Depp, accusé de violences conjugales
sia-apporte-son-soutien-a-johnny-depp-accuse-de-violences-conjugales-par-amber-heard

Johnny Depp vient de recevoir un soutien inattendu dans la bataille qui l'oppose à Amber Heard. La chanteuse Sia vient en effet de clamer haut et fort qu'elle était persuadée de l'innocence de l'acteur, accusé d'avoir frappé son ex-femme.

C’était le feuilleton judiciaire de l’été. En juillet dernier, Johnny Depp et Amber Heard s’affrontaient devant la Haute Cour de Londres dans le cadre du procès intenté par l’acteur contre le journal The Sun. Drogues, infidélités, détails scabreux et violences supposées, le couple a lavé son linge sale en public durant plusieurs semaines.

Et le grand déballage ne semble pas près de se terminer. Le papa de Lily Rose et Jack va devoir affronter son ex-femme au mois de janvier 2021. Une date qui pourrait être repoussée en raison du tournage de la suite du film Les Animaux Fantastiques. En attendant ce moment très redouté par les fans de l’ancien duo, l’ex de Vanessa Paradis vient de recevoir un précieux soutien.

Un tweet sans équivoque

Sia, la chanteuse aux nombreux tubes, vient de poster un tweet qui a fait beaucoup de bruit. Ce vendredi 16 octobre, l’artiste à la voix d’or a pris la défense de Johnny Depp, accusé d’avoir frappé Amber Heard a plusieurs reprises :

Je montre juste mon soutien public à Johnny Depp. Enfin, j’adorerais qu’il devienne clean et qu’il arrête, mais il est clairement la victime après avoir entendu cet enregistrement.

A-t-elle écrit en faisant référence à de mystérieux enregistrements dont elle aurait pris connaissance.

Le site Just Jared croit savoir que les bandes audio sont celles précédemment révélées par le Daily Mail en 2015. Sur ce support, Amber Heard reconnait avoir porté des coups à Johnny Depp lors d’une violente dispute.

Sia apporte son soutien à Johnny Depp, accusé de violences conjugales par Amber Heard

Sia dévoile une photo de son fils adoptif

Au mois de mai 2020, Sia révélait avoir adopté deux garçons majeurs un an auparavant. Trop âgés pour rester en famille d’accueil, les jeunes gens allaient sortir du système de l’adoption et se retrouver livrés à aux-mêmes. Très impliquée dans leur éducation, l’interprète de Chandelier a oeuvré sans relâche pour que ses fils reprennent confiance en eux et en la vie.

Je me sens juste bénie de les avoir tous les deux avec moi.

Avait-elle déclaré lors d’une longue interview accordée au magazine Instyle.

Heureuse dans sa vie de jeune maman, l’excentrique blonde vient de partager un cliché  avec l’un de ses fils. Sur la photographie, elle apparaît tendrement blottie contre l’épaule de Che.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,