Shy’m : Trois mois après la naissance de son fils, elle dévoile ses abdos et c’est impressionnant !

×
Trois mois après la naissance de son fils, Shy'm affiche un ventre parfaitement plat... et même des abdos ! Un corps de rêve qu'elle dévoile sur les réseaux sociaux.

Ce sont des retrouvailles pas comme les autres que Shy’m vient d’immortaliser sur les réseaux sociaux. En effet, uniquement vêtue d’une brassière noire et d’un legging vert kaki, la chanteuse a filmé son ventre parfaitement plat. Un ventre qui était encore très arrondi il y a quelques mois.

Shy'm maman : Elle publie sa première photo avec son fils
Shy’m enceinte @Instagram

Shy’m a retrouvé la ligne… et ses abdos !

Eh oui, Shy’m a donné naissance à son premier enfant au début de l’année. Un petit garçon qui est né le 22 janvier dernier. Depuis, elle n’hésite pas à partager, sur les réseaux sociaux, ses premiers pas de jeune maman. Et si la chanteuse est une jeune maman comblée, elle est également fière d’avoir retrouvé son corps d’avant grossesse.

En effet, trois mois après la naissance de son fils, Shy’m affiche un ventre parfaitement plat ! De quoi faire bien des envieux. Un ventre qu’elle dévoile en story Instagram. Et une fois de plus, la chanteuse ne manque pas d’humour, puisqu’elle confie en légende :

C’est toujours sympa de retrouver des amis de longue date que t’avais totalement perdu de vue.

Nul doute que la jeune maman a dû en impressionner plus d’un.

Une jeune maman comblée

Depuis la naissance de son fils, Shy’m partage régulièrement son quotidien de jeune maman. Mais elle prend toutefois le soin de ne pas en révéler trop. Ainsi, elle a décidé de ne pas dévoiler le visage de son fils… ni même son prénom. De quoi en agacer quelques-uns. Mais ses fans se réjouissent toutefois de pouvoir la découvrir dans ce nouveau rôle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce rôle lui va à la perfection. Shy’m est incontestablement une jeune maman épanouie.

Chacun de ses clichés publiés sur Instagram fait l’unanimité. La jeune maman a le droit à une pluie de compliments. De quoi lui réchauffer encore plus le coeur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :