Shy’m taclée sur Instagram : Pourquoi sa dernière publication agace les internautes ?

Shy’m taclée sur Instagram : Pourquoi sa dernière publication agace les internautes ?
Très présente sur les réseaux sociaux, Shy'm a toutefois dû essuyer quelques critiques. En effet, sa dernière publication en date sur Instagram a agacé certains internautes.

C’est une Shy’m plus rayonnante que jamais qui prend la pose sur sa dernière publication Instagram. Comme à chaque fois, la chanteuse a vu son cliché être très commenté sur les réseaux sociaux. Cependant, force est de constater que cette photo n’a pas fait l’unanimité.

« Elle fait panneau publicitaire elle aussi super ! »

En effet, si Shy’m a eu droit à une pluie de compliments, elle a également dû essuyer quelques critiques. Et pour cause : la jolie brune joue les égéries pour la marque Pin Up Secret, ce qui en a agacé plus d’un.

Ainsi, on peut lire parmi les commentaires postés sous sa publication :

Dommage que les produits soient pas clean

Et sinon la mention obligatoire indiquant qu’il s’agit d’une pub, il faudrait penser à ne pas oublier ! C’est la loi.

Elle fait panneau publicitaire elle aussi super ! Maintenant on ne sait même plus s’ils sont sincères, ils placent tous les mêmes produits !!!!

Ça n’arrête plus les placements dis donc.

Des critiques que la chanteuse a préféré ignorer. Visiblement, elle semble être parfaitement satisfaite de cette collaboration, comme en témoigne sa légende :

Peu importe où vous êtes, emmenez avec vous vos produits Pin Up Secret.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Shy’m maman : Le prénom de son fils dévoilé ?

Très présente sur Instagram, Shy’m n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans… tout en laissant une part de mystère. Pas question donc d’exposer son fils, même si elle se confie régulièrement sur sa nouvelle vie de maman.

Ainsi, elle n’a jamais révélé le prénom de son bébé… mais son nouveau tatouage, situé au niveau du cou, vient peut-être de la trahir. En effet, nos confrères de Gala ont constaté qu’elle s’était fait tatouer le prénom Tahoma, mais également la date 22/01/2021, qui n’est autre que la date de naissance de son petit garçon. Il n’en fallait pas plus pour en déduire que celui-ci se nomme Tahoma.

Un adorable prénom qui lui fait l’unanimité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :