Shy’m partage un moment câlin avec son fils… Un détail affole ses fans

Shy’m partage un moment câlin avec son fils… Un détail affole ses fans
Voir le diaporama
1 Photos
shy-m-jeune-maman-elle-devoile-sa-silhouette-les-internautes-sous-le-charme
Shy’m partage un moment câlin avec son fils… Un détail affole ses fans
shy-m-jeune-maman-elle-devoile-sa-silhouette-les-internautes-sous-le-charme

Shy'm et son fils @Instagram

Shy'm est une maman comblée. Sur un petit nuage depuis la naissance de son fils, elle a partagé un nouveau moment de complicité avec son bébé. Mais un autre détail a fait réagir les internautes !

L’année 2021 est incontestablement synonyme de bonheur pour Shy’m. En effet, le 22 janvier dernier, elle a réalisé l’un de ses rêves : elle est devenue maman pour la première fois. La chanteuse est aujourd’hui l’heureuse maman d’un petit garçon… dont le prénom n’a jamais été révélé.

Eh oui, la jolie brune est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Shy’m tient toutefois à partager ses premiers pas de maman avec ses nombreux fans. Ainsi, elle n’hésite pas à dévoiler régulièrement, sur son compte Instagram, des clichés de son petit garçon.

Shy'm jeune maman : Elle dévoile sa silhouette ! Les internautes sous le charme
Shy’m et son fils @Instagram

Ce cliché qui fait fondre la toile

Mais pas question pour la jeune maman d’en montrer trop. Non, Shy’m prend toujours le soin de ne pas dévoiler le visage de son fils. Ainsi, ce dimanche 13 juin 2021, elle a publié, sur Instagram, un nouveau moment de complicité avec son fils. Un cliché en noir et blanc sur lequel on peut la voir déposer un tendre baiser sur la tête de son bébé.

C’est sûr, la jeune maman est complètement gaga de son fils. Ce qui n’a pas échappé aux internautes, qui ont été particulièrement attendris par cette publication. Mais un autre détail a également interpellé les fans de la chanteuse.

Un nouvel album en préparation ?

En effet, nombreux sont ceux qui ont constaté que la jeune maman se trouvait… dans un studio d’enregistrement. Il n’en fallait pas plus pour affoler ses admirateurs, qui l’imaginent déjà en train de plancher sur son nouvel album.

En effet, parmi les commentaires postés en légende de cette photo, on peut lire :

Ça sent l’album prochainement !

J’ai hâte d’entendre les nouvelles chansons

Qu’est-ce que j’attendais ce genre de photo❤️

Shy’m travaille-t-elle actuellement sur son un nouvel album ? Le mystère plane… Mais force est de constater que ses fans l’attendent avec impatience. Après avoir évoqué son désir de maternité en chanson, Shy’m en fera-t-elle de même avec sa nouvelle vie de maman ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :