Shy’m maman : Elle publie sa première photo avec son fils

Shy’m maman : Elle publie sa première photo avec son fils
Voir le diaporama
1 Photos
shy-m-maman-elle-publie-sa-premiere-photo-avec-son-fils
Shy’m maman : Elle publie sa première photo avec son fils
shy-m-maman-elle-publie-sa-premiere-photo-avec-son-fils

Shy'm @Instagram

La chanteuse et actrice Shy’m a donné naissance à son petit garçon le 22 janvier dernier et a annoncé la nouvelle sur Instagram via une adorable photo.

C’est officiel, Shy’m est désormais maman. La célèbre chanteuse, et actrice de la série Profilage diffusée sur TF1, a donné naissance à son premier enfant le 22 janvier dernier. C’est cinq jours plus tard, sur son compte Instagram, qu’elle a décidé d’annoncer l’heureuse nouvelle à sa communauté.

Shy'm maman : Elle publie sa première photo avec son fils
Shy’m @Instagram

Son premier cliché

Pour cela, la jeune femme a partagé un cliché en noir et blanc sur lequel nous pouvons voir la main de son fils tendrement posée sur elle. En légende de cette tendre photo, Shy’m a écrit :

Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21…et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci.

Des internautes conquis

Shy’m a eu droit à de nombreux messages de félicitations de ses fans mais pas seulement. Suivie par plus de 920 000 personnes sur Instagram, Shy’m a également eu des commentaires de célébrités comme l’humoriste Geremy Credeville qui a laissé un très beau message en déclarant alors :

Et bah voilà ! Désormais chaque seconde vaut une année, et les années paraissent être des secondes.

De son côté, Matt Pokora qui va prochainement devenir papa pour la deuxième fois, a souhaité la bienvenue à ce « baby boy ».

Nombreuses sont les autres personnalités à avoir laissé un petit message de félicitations à la jeune maman à l’instar de Caroline Receveur ou encore Arthur.

Si Shy’m garde l’identité du père secrète, une autre question brûle les lèvres de ses fans : comment s’appelle le petit ? Eh oui, Shy’m n’a pour le moment pas encore dévoilé le prénom de son enfant. Dévoilera-t-elle le visage du bambin ? Le fera-t-elle en chanson ?

Rappelez-vous, c’est à travers le clip de sa chanson Boy, dévoilé le 23 octobre 2020 sur Youtube, que la chanteuse a révélé être enceinte ! Il faut donc s’attendre à tout avec la belle Shy’m.

Nous adressons toutes nos félicitations à Shy’m qui nage actuellement en plein bonheur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :