Shy’m maman : Elle dévoile sa technique pour retrouver la ligne… et c’est très drôle !

Shy’m maman : Elle dévoile sa technique pour retrouver la ligne… et c’est très drôle !
Voir le diaporama
1 Photos
shy-m-maman-elle-devoile-sa-technique-pour-retrouver-la-ligne. et c’est très drôle !
Shy’m maman : Elle dévoile sa technique pour retrouver la ligne… et c’est très drôle !
shy-m-maman-elle-devoile-sa-technique-pour-retrouver-la-ligne. et c’est très drôle !

Shy'm @Instagram

Jeune maman d'un petit garçon, Shy'm a trouvé la technique parfaite pour perdre du poids. Une technique qu'elle n'a pas manqué de dévoiler aux internautes ! Vous allez voir, c'est très simple !

Shy’m est une maman comblée. Au mois de janvier dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon dont le prénom demeure toujours un mystère. Si elle ne souhaite pas s’épancher sur sa vie privée, la chanteuse n’hésite pas toutefois à dévoiler ses premiers pas de jeune maman.

Shy’m s’entraîne… avec la poussette de son fils !

Ainsi, elle se confie régulièrement sur son quotidien, sans toutefois en dévoiler trop. Ce mardi 15 juin 2021, Shy’m a ainsi révélé son secret pour perdre ses kilos de grossesse. Passe-t-elle de longues heures à la salle de sport ? Pas vraiment ! Eh oui, pas besoin de fonte… quand on a une poussette ! C’est la chanteuse elle-même qui le dit.

En effet, en story de son compte Instagram, elle a dévoilé une vidéo où on la voit pousser la poussette de son fils. Une tâche facile ? Pas vraiment, quand on la découvre en train d’avancer sur une montée ! Eh oui, c’est du sport !

Shy'm maman : Elle dévoile sa technique pour retrouver la ligne... et c'est très drôle !
Shy’m @Instagram

Qu’à cela ne tienne. La jeune maman est bien déterminée à profiter de ces moments avec son petit garçon… D’ailleurs, elle a immortalisé, sur son fil Instagram, l’une de ses balades avec son petit bout de chou. Un cliché qui a été très commenté par les internautes. Et force est de constater que ses fans ont été particulièrement amusés par la légende de l’artiste, qui a indiqué :

Ballade au village quand c’était encore possible.

Eh oui, Shy’m ne manque pas d’humour !

Shy’m de retour en studio d’enregistrement…

Shy’m ne quitte pas son fils… D’ailleurs, c’est en compagnie de celui-ci qu’elle s’est récemment photographiée… dans un studio d’enregistrement. Un cliché qui a affolé ses fans. Et pour cause, ces derniers espèrent désormais que la chanteuse travaille actuellement sur son prochain album.

Alors, la chanteuse fera-t-elle bientôt son grand retour dans les bacs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :