Dévoilée par le chanteur-producteur K-Maro en 2005, Shy'm, Tamara Marthe de son vrai nom, connaît le succès dès la sortie de son premier album Mes Fantaisies. Les années passent et la jeune femme se diversifie : danseuse-chorégraphe, actrice et animatrice de télévision. Shy’m participe même à la deuxième saison de Danse avec les stars qu’elle remporte et devient membre du jury de l’émission quelques années après.

 Shy'm dans Danse avec les stars @ Isopix
Shy'm dans Danse avec les stars @ Isopix

Une envie de devenir mère pour Shy'm

Si la belle brune a toujours été assez discrète sur ses relations amoureuses, on lui connaît quelques histoires. La plus médiatisée est celle qu’elle a vécue avec le tennismen Benoit Paire de 2015 à 2017.

La chanteuse n’a tout de même jamais caché ses envies de maternité, l’évoquant souvent lors de ses interviews. Si on savait que Shy’m avait retrouvé l’amour avec le fils d’Helena Noguerra, Tanel Derard, on les voyait très peu ensemble.

Cela a donc été une surprise quand la trentenaire a révélé en octobre 2020 au Parisien, attendre son premier enfant. D'ailleurs, c’est par l’intermédiaire d’un extrait Boy de son dernier album que la chanteuse a dévoilé le sexe de son bébé.

Dernier cliché avant l’accouchement

Ce mercredi 27 janvier, la gagnante de la deuxième saison de Danse avec les stars, a officialisé l’arrivée de son fils sur instagram. En effet, elle a publié une jolie photo d’elle avec la petite main de son bébé et en légendant :

Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21...et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci

Très proche de ses abonnés, elle a toujours partagé des clichés de sa grossesse. La dernière en date est surprenante puisque c’était seulement 2 heures avant d’accoucher. C’est ce vendredi 29 janvier que Shy’m s’est dévoilée avec son ventre très arrondi et surtout bien bas, ce qui signifie qu’elle était en fin de grossesse.

Un moment inédit et dont la principale intéressée s’est amusée :

Ce jour-ci je m'étais bien dit qu'il n'y avait plus beaucoup de place dans ce ventre... H-2 la t(r)embête

Une publication qui a séduit ses nombreux fans qu’ils l’ont félicité à nouveau pour la naissance de son premier enfant.