Après avoir partagé sa grossesse sur les réseaux sociaux, Shera Kerienski avait décidé d’accoucher dans le plus grand secret. Alors que tous ses abonnés la croyaient encore enceinte, elle a annoncé le 15 mars 2022 qu’elle avait accouché d’un petit garçon, du signe astrologique verseau, il y a un mois.

La nouvelle vie de Shera Kerienski

Shera Kerienski a voulu prendre le temps d’accueillir son premier enfant et de se faire à cette nouvelle vie à trois. Enfin plutôt quatre, comme elle aime le rappeler. Shera, son compagnon Raphaël, leur petit garçon et Popeye, leur teckel.

 Shera, Raphaël et leur petit garçon @instagram
Shera, Raphaël et leur petit garçon @instagram

Aujourd’hui, la petite famille semble avoir pris ses marques dans leur appartement parisien, et Shera Kerienski est à nouveau active sur les réseaux sociaux. Pourtant, son accouchement n’a pas été de tout repos. Si Shera n’a pas souhaité raconter en détail ce moment, elle en dévoile petit à petit un peu plus. Le jeudi 17 mars, elle a confié à sa communauté, sur un ton humoristique, que son bébé était en siège au moment de l'accouchement. Elle a confié ensuite plus sérieusement :

Beaucoup ont une vision « péjorative » des bébés en siège. Le bébé n’est même pas encore là qu’il subit la pression de ne pas être dans la position « normale ». Chose que j’ai beaucoup subit de la part des autres à la fin de ma grossesse. Sachez que votre bébé est dans votre ventre de la manière dont il est le plus à l’aise, ayez confiance en lui et suivez-le, c’est le meilleur conseil que je peux donner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S?????? (@shera)

Une influenceuse body positive pas comme les autres

Shera Kerienski est très exposée sur les réseaux sociaux avec son million d’abonnés sur Instagram et sur YouTube. Tout au long de sa grossesse et encore aujourd’hui, l’influenceuse a fait le choix de garder son intimité. Elle n'a pas dévoilé le prénom ni le visage de son bébé par exemple. Pourtant, malgré cette volonté de préserver son intimité, Shera a aussi voulu se montrer sans aucun artifice et partager ses ressentis les plus intimes.

Shera Kerienski a vécu sa grossesse comme une "expérience extraordinaire" de "lumière" et de "renaissance" après des périodes difficiles de sa vie. Mais la jeune femme est bien décidée à lever certains tabous : acné, prise de poids, hémorroïdes… Elle a voulu montrer sa réalité et non une vision idéalisée et glamourisée de cette période de sa vie. Ce 23 mars 2022, un mois après son accouchement, elle a voulu montrer son corps post-partum sans artifice. La jeune femme assume son ventre encore rond et adresse un joli message à sa communauté :

Non je n’attends pas de deuxième enfant, il s’agit de mon corps 1 mois et quelques après mon accouchement. Pourquoi vous le montrer? Pour vous montrer la réalité, MA réalité et celle de beaucoup aussi j’imagine. Quand bien même on se documente, on se prépare au post-partum et au fait que son corps va mettre du temps à redevenir comme avant, c’est toujours un choc et parfois une source de déprime pour moi. Malgré tout, je me rassure en me disant que ce même corps qui me fait monter les larmes devant le miroir, a fabriqué un être humain, et quelque part, c’est ça qui est beau

L'influenceuse a pu compter sur le soutien de sa communauté qui lui a envoyé beaucoup d'amour en retour dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S?????? (@shera)