En couple pendant plus de dix ans, Shakira et Gerard Piqué ont récemment mis un terme à leur relation. Les deux ex ont annoncé leur rupture au début de l'été. "Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension", confiaient-ils à l'époque. Une rupture particulièrement houleuse, si l'on en croit les informations de la presse espagnole.

Une nouvelle vie à Miami pour Shakira et ses fils ?

En effet, la chanteuse colombienne aurait découvert que le footballeur, qui est le père de ses deux fils, entretenait une liaison avec une mystérieuse femme. "On me dit qu’elle est hôtesse dans une boîte de nuit que Piqué fréquente beaucoup", rapportait récemment le paparazzi Jordi Martin.

 Gerard Piqué et Shakira @DR
Gerard Piqué et Shakira @DR

Depuis, les relations entre les deux ex seraient particulièrement tendues. Et pour cause, selon le journal Marca, la chanteuse serait prête à tout pour avoir la garder de ses deux fils. Ainsi, elle souhaiterait s'installer à Miami avec ses garçons afin de commencer une nouvelle vie. Le hic ? Gerard Piqué vit à Barcelone... et ne compte pas poser ses valises ailleurs.

Les deux ex pourraient bien se livrer une guerre sans merci. En effet, selon le média La Razon, le footballeur et la chanteuse aurait tous deux déjà fait appel à une équipe d'avocats renommés.

Gerard Piqué prêt à se réconcilier avec son ex ?

Les deux ex trouveront-ils un terrain d'entente ? Il se murmure que Gerard Piqué aurait pris une décision radicale. Toujours d'après Jordi Martin, dont le journal espagnol Marca relaie les propos, le footballeur se serait séparé de sa maîtresse. "Il est célibataire et a beaucoup d'amis", a indiqué le paparazzi.

Ainsi, Gerard Piqué souhaiterait se rapprocher de Shakira, afin de calmer les tensions... et de la convaincre de rester à Barcelone ? Reste à savoir maintenant ce qu'en pense la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NBC Entertainment (@nbc)