Selena Gomez : Jugée sur sa consommation d’alcool, l’actrice réplique !

Selena Gomez : Jugée sur sa consommation d’alcool, l’actrice réplique !
Il ne fallait pas énerver Selena Gomez ! Sous une vidéo postée sur TikTok, un internaute a fait une remarque à Selena Gomez en lien avec sa greffe de rein. L'artiste américaine a immédiatement sorti les griffes.

Selena Gomez n’apprécie pas tellement les réseaux sociaux. La jeune femme avait même décidé de supprimer ses applications pour son bien-être. Mais, le commentaire d’un internaute, sur une vidéo postée sur TikTok, a de suite énervé la chanteuse, qui n’a pas manqué de répliquer.

La réponse cinglante de Selena Gomez

Lors d’une sur la consommation excessive d’alcool, le Dr Dawn Bantel a ainsi affirmé :

Le Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies fixe la consommation excessive d’alcool à 15 verres ou plus par semaine chez les hommes et 8 ou plus par semaine chez les femmes.

Selena Gomez a alors fait mine de se mordre nerveusement les ongles. Une attitude dénoncée par un internaute, qui a commenté la vidéo : “Alors, une de vos meilleures amies vous donne son rein et vous continuez à boire excessivement. Merde Selena”. Excédée, Selena Gomez a de suite rétorqué : “C’était une blague”.

@selenagomez##duet with @drdawnbantel it’s a joke♬ original sound – Dr. Dawn Bantel, NMD

En 2017, son amie, l’actrice Francia Rasia, lui avait donné un rein. La chanteuse avait pu recevoir une greffe. Ce genre de réaction est la raison pour laquelle l’artiste avait supprimé tous les réseaux de son téléphone.

Déconnectée des réseaux sociaux

Pendant sa carrière, Selena Gomez n’a pas été épargnée par les critiques sur les réseaux sociaux. L’ex-star de Disney Channel avait alors décidé de se couper des réseaux.

J’ai l’impression que mes pensées et tout ce que je consommais étaient partagés par un million de personnes différentes dans le monde, qui pouvaient commenter en bien et en mal.

Selena Gomez avait alors pris cette décision pour le bien de sa santé mentale. « Je sens que quitter les réseaux est en grande partie la raison pour laquelle je me sens si bien aujourd’hui. Je ne sais pas ce qui se passe dans la pop culture, et ça me rend heureuse. Peut-être que ça ne rend pas tout le monde aussi heureux, mais moi, ça m’a sauvé la vie », expliquait-elle alors.

Selena Gomez : Jugée sur sa consommation d’alcool, l’actrice réplique !
Selena Gomez @Craig Blankenhorn/HULU

Depuis, la star enchaîne les projets. Elle est actuellement en tournage pour la deuxième saison de Only Murders in the Building, diffusée sur Disney+. Pour cette nouvelle saison, la jeune femme retrouvera son amie Cara Delevigne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :