Le 14 septembre 2017, Selena Gomez postait une photo d’elle sur son lit d’hôpital à côté de son amie Francia Raisa qui n’a pas hésité à lui donner un rein. Touchée par un lupus, une maladie chronique qui s’attaque aux cellules du corps, Selena Gomez devait avoir recours à une transplantation à cause de ses reins fortement endommagés.

Les mots me manquent pour remercier ma belle amie, Francia. Elle m’a donné le don et le sacrifice ultime en m’offrant son rein. Je suis vraiment bénie. Je t’aime tellement ma sœur.

Déclarait alors la chanteuse.

Selena Gomez assume désormais sa cicatrice

Par la suite, Selena Gomez prenait soin de cacher sa cicatrice. Désormais, elle a décidé qu’il était temps d’accepter son opération et la marque que celle-ci a laissé sur son corps. C’est sur son compte Instagram qu’elle a posté une photo d’elle en maillot de bain une pièce bleu.

Elle ne cache alors absolument pas sa cicatrice, bien au contraire, elle expose à ses 193 millions d’abonnés.

En légende du cliché, elle déclare alors :

Quand j'ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu'il était très difficile de montrer ma cicatrice au début. Je ne voulais pas que ce soit sur les photos, alors je portais des choses qui permettaient de le cacher. Maintenant, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et en ce que j’ai vécu ... et j’en suis fière. T - Félicitations pour ce que vous faites pour les femmes, en lançant @lamariette dont le message est juste que ... tous les corps sont beaux.

Un post qui risque de faire son effet

Selena Gomez fait partie des artistes les plus populaires de sa génération. En effet, suivie par 193 millions de personnes sur Instagram, elle fait également partie de la liste des 100 personnes les plus influentes de 2020 selon le magazine Time.

Une distinction qui rend extrêmement fière Selena Gomez qui a partagé la nouvelle sur son compte Instagram.