Selena Gomez accusée de se moquer d’Hailey Bieber sur les réseaux : elle s’explique !

Selena Gomez accusée de se moquer d’Hailey Bieber sur les réseaux : elle s’explique !
Selena Gomez aurait-elle une dent contre Hailey Bieber ? Accusée de se moquer de la femme de Justin Bieber sur les réseaux sociaux, la jolie brune a tenu à s'exprimer et a mis les choses au clair.

Avant d’épouser Hailey Baldwin, Justin Bieber a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Selena Gomez. Le couple a longtemps fait rêver les foules et était l’un des plus médiatisés des années 2010. Hélas, après de nombreuses ruptures et réconciliations, ils se séparent définitivement en 2018, au grand dam de leurs fans respectifs.

D’ailleurs, ces derniers se sont déclaré une guerre acharnée depuis que les deux stars ont décidé de faire leur vie chacun de leur côté. Les nostalgiques du couple Jelena n’hésitent ainsi pas à s’en prendre aux Bieber dès que l’occasion se présente. Et c’est surtout Hailey Bieber, l’épouse du chanteur, qui fait les frais de cette rancœur mal placée.

Justin et Hailey Bieber
Justin et Hailey Bieber @ Alberto E. Rodriguez/Getty Images

Hailey Bieber au plus mal

En effet, le mannequin essuie de nombreuses critiques de la part des fans de Selena Gomez, mécontents qu’elle ait ravi le cœur de l’interprète de Sorry. Il y a quelques jours, c’est à bout que la fille de l’acteur Stephen Baldwin les implorait de bien vouloir « {la} laisser tranquille », dans une vidéo publiée sur TikTok :

Je m’occupe de mes affaires, je ne fais rien de mal. (…) Laissez-moi tranquille, s’il vous plaît. Les années ont passé et il est temps de me laisser tranquille. Je vous en supplie. (…) Allez déverser votre haine ailleurs.

Et son message a visiblement été entendu puisque ses fans viennent de voler à son secours en s’en prenant à Selena Gomez, qu’ils accusent de s’être moquée de leur idole sur la Toile. Face à l’avalanche de critiques, la jolie brune n’a pas tardé à mettre les choses au clair.

Selena Gomez
Selena Gomez @ BestImage

« Aucune mauvaise intention de ma part »

Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez a publié un tutoriel beauté sur TikTok. Cependant, de nombreux internautes ont jugé qu’il s’agissait d’une mauvaise copie, voire d’une parodie, des tutos mis en ligne par Hailey Bieber. La jeune femme a même été accusée de reproduire les mimiques d’Hailey Baldwin.

Des commentaires qui ont étonné Selena Gomez, qui n’a pu s’empêcher de réagir :

C’est la raison pour laquelle je crois qu’il faut prendre soin de votre santé mentale. Les gars, aucune idée de ce que j’ai mal fait mais je suis vraiment désolée. Il n’y avait aucune mauvaise intention de ma part.

A fait savoir, incrédule, l’ancienne star de Disney Channel, avant de désactiver l’option commentaires. Vous l’aurez compris, ce n’est pas Selena Gomez qui est obsédée par la nouvelle compagne de son ex.

@selenagomez♬ Dreams (2004 Remaster) – Fleetwood Mac

@haileybieberI tried to do my everyday day skin prep/get ready situation but I ran out of time. At the end I added a little cheek tint and brushed up my eyebrows🙆🏼‍♀️

♬ Texas Sun – Khruangbin & Leon Bridges

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,