Hailey Bieber adresse un message désespéré aux fans de Selena Gomez

Hailey Bieber adresse un message désespéré aux fans de Selena Gomez
Hailey Bieber n’en peut plus. Constamment attaquée par les fans de Selena Gomez, la jeune femme leur a lancé un appel poignant sur la Toile, les implorant de bien vouloir la “laisser tranquille”.

Justin Bieber et Selena Gomez se sont mis en couple au cours des années 2010. Représentant le couple idéal, les deux stars enchantaient les foules à chacune de leur apparition. Seulement, tout n’était pas si rose derrière les portes closes.

Bien que fous amoureux, ils ont vécu une relation tumultueuse, enchaînant les ruptures et les réconciliations. Ils mettent un terme définitif à leur histoire en mars 2018, au grand dam de leurs fans respectifs, qui se sont depuis déclaré la guerre.

Selena Gomez et Justin Bieber
Selena Gomez et Justin Bieber @ Jason Merritt/Getty Images

Ceux qui s’attendaient à un éventuel retour de flamme entre le chanteur et l’ancienne star de Disney Channel ont vu leurs espoirs grandement déçus. Justin Bieber a définitivement tourné la page avec son ex et a épousé Hailey Baldwin, devenue Bieber en septembre 2018. De quoi mettre en rage les Selenators, surnom donné aux groupies de Selena Gomez, qui n’hésitent pas à s’en prendre à la jeune mariée dès qu’ils en ont l’occasion.

Hailey Bieber est à bout

Le mannequin de 25 ans n’en finit pas d’essuyer des critiques blessantes lorsqu’elle s’affiche en public. Comme en septembre dernier, lors du traditionnel MET Gala, où des fans de la chanteuse ont scandé le nom de leur idole alors que le couple Bieber prenait la pose face aux photographes.

Un incident pénible pour Hailey Bieber, qui a eu bien du mal à cacher son désarroi derrière ses lunettes de soleil.

Justin et Hailey Bieber
Justin et Hailey Bieber @ Lisa O’Connor/AFP

Ce mardi 12 avril, c’est désemparée que la nièce d’Alec Baldwin a pris la parole sur le réseau Tik Tok. Épuisée d’avoir à subir l’acharnement perpétuel des fans de l’ex de son mari, elle s’est adressée à ces derniers, sans toutefois les nommer :

Laissez-moi tranquille maintenant. Je m’occupe de mes affaires, je ne fais rien de mal. Je ne dis rien de mal. Laissez-moi tranquille, s’il vous plaît. Les années ont passé et il est temps de me laisser tranquille. Je vous en supplie. Vraiment. C’est ma seule demande. Allez déverser votre haine ailleurs, s’il vous plaît.

Un message qui, on l’espère, sera entendu pour le bien de la santé mentale de la jolie blonde.

Une rivalité imaginaire ?

Ce n’est pas la première fois qu’Hailey Bieber utilise les réseaux sociaux pour s’adresser à ses détracteurs. En 2019, quelques jours après la sortie du single Lose You To Love Me de Selena Gomez, Hailey Bieber avait partagé un extrait de la chanson I’ll Kill You (Je te tuerai, NDLR). Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’embrase et s’en prenne de nouveau à la chérie de Justin Bieber. Au point que celle-ci a été obligée de réagir en affirmant qu’il ne s’agissait pas d’”une réponse” à la chanson de la jolie brune.

D’ailleurs, il semblerait que cette rivalité ne soit alimentée uniquement que par les nostalgiques du couple Jelena. D’après un proche de Hailey Bieber au média US Weekly, il n’y a aucune animosité entre les deux jeunes femmes :

Hailey pense que Selena est vraiment talentueuse, (…) il n’y a pas de rancœur envers elle.

Des déclarations qui n’ont apparemment pas convaincu les Selenators.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,