Secret Story : Pourquoi Madonna a menacé la production de poursuites judiciaires

Secret Story : Pourquoi Madonna a menacé la production de poursuites judiciaires
Morgane Enselme, ancienne candidate de Secret Story 5, s'apprête à faire des révélations fracassantes sur les coulisses de la célèbre émission de télé-réalité... qui a été menacée de poursuites judiciaires par Madonna !

Sa clause de confidentialité désormais levée, Morgane Enselme a décidé de révéler tous ses secrets. Au casting de Secret Story 5, la jeune femme publiera, le 28 mai prochain, un livre intitulé Treize semaines (Editions Hugo Doc) dans lequel elle dévoile les coulisses de la célèbre émission de télé-réalité. Un ouvrage qui s’annonce explosif.

Preuve en est avec ces premiers extraits publiés par le magazine Closer. En plus de révéler qu’un candidat avait tenté de se suicider pendant un prime, Morgane Enselme rapporte également que Madonna avait menacé la production de poursuites judiciaires. En cause : un secret un peu trop embarrassant pour la reine de la pop.

En effet, Julie, candidate également de cette cinquième édition de Secret Story, avait pour secret : « Une reine de la pop a brisé mon couple ». Cette dernière a été pendant un temps en couple avec Brahim Zaibat, qui l’a finalement quittée pour la star américaine. Autant dire que Madonna n’a pas particulièrement apprécié de voir ce secret révélé dans l’émission.

« Elle les avait menacés d’un procès et de ne plus jamais accorder aucune interview ou vidéo à TF1 »

Morgane Enselme rapporte ainsi dans son livre :

J’ai demandé à Julie pourquoi elle avait révélé son secret à Rudy (…) Elle m’a confié que sa sortie du jeu était arrangée pour le vendredi et qu’elle avait voulu lui donner sa cagnotte avant de partir.

Et d’ajouter :

Quand la star en question avait su qu’elle serait présentée comme une briseuse de couple à la télévision française, elle les avait menacés d’un procès et de ne plus jamais accorder aucune interview ou vidéo à TF1.

Pas sûr que Madonna apprécie ces nouvelles révélations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :