Deux mois après avoir mis un terme à leur idylle, Scott Disick et Sofia Richie ont remis le couvert. Mais selon People, le mannequin de 37 ans et la fille de Lionel Richie, âgée de 21 ans, ont décidé d’aller doucement :

Ils essaient de faire fonctionner les choses de manière naturelle, tout en prenant leur temps afin de passer des moments de qualité ensemble.

Explique une source proche au magazine.

Le 14 juillet dernier, une autre source confiait à US Weekly que le duo s’était reformé :

Ils traînent de nouveau ensemble de manière romantique. Entre eux, c’est reparti.

Le 4 juillet, lors de la fête nationale américaine, l’ex de Kourtney Kardashian et la jolie blonde avaient été aperçus ensemble pour la première fois depuis leur rupture. Des paparazzis les avaient photographiés en train de déjeuner au restaurant Nobu avant de se rendre à une soirée à Malibu.

Les problèmes de Scott Disick à l’origine de leur rupture ?

Toujours selon Us Weekly, Sofia Richie et Scott Disick se seraient séparés en raison des nombreux problèmes d’addiction et de santé mentale que rencontre le père de famille. Le jeune homme aurait également voulu consacrer davantage de temps à ses trois enfants, Mason (10 ans), Pénélope (8 ans) et Reign (5 ans), fruits de ses amours avec Kourtney Kardashian :

Sofia voulait que Scott traverse et surmonte tous les problèmes qu'il a. Et Scott voulait plus se focaliser sur lui-même et sa famille avant toute sorte de relation romantique. Ils traînent de nouveau ensemble. Mais la famille de Scott est toujours ce qu'il y a de plus important pour lui.

Cette réconciliation devrait fortement décevoir les fans du couple Disick-Kardashian qui rêvaient de voir les deux ex habiter à nouveau sous le même toit.