Scott Disick vient de passer une semaine dans un centre de désintoxication. Le jeune homme de 36 ans a été interné à sa demande afin de régler ses troubles émotionnels.

Scott est entré dans un établissement pour traiter son problème. Il savait qu'il était hors de contrôle et voulait se faire aider. Il veut être le meilleur père possible. Sofia et Kourtney l'ont encouragé à se faire aider.

A confié une source proche à People magazine.

Un deuil difficile

Lundi 4 mai, Marty Singer, l’avocat de Scott Disick a révélé que son client n’avait pas rejoint ce centre de désintoxication afin de se débarrasser d’une addiction comme il l’a déjà fait de nombreuses fois par le passé. Un deuil impossible à faire serait à l'origine de cette décision :

Afin d'affronter la peine que Scott vit depuis des années, à cause de la mort soudaine de sa mère, suivie de celle de son père trois mois après, Scott a pris la décision de se rendre de lui-même dans un centre de désintoxication et de travailler sur ses traumatismes. Il n'y a pas été admis pour un problème d'alcool, ni de cocaïne.

A-t-il affirmé au magazine.

Le compagnon de Sofia Richie a quitté le centre après la diffusion de photos volées :

Comme il y a eu une choquante violation de sa vie privée, il a décidé de partir seul du centre et de revenir à la maison.(...) Nous comptons prendre des mesures judiciaires immédiatement.

Poursuit l’homme de loi.

Après avoir connu de longues années de dépendance à l’alcool et à la drogue, Scott Disick serait sobre depuis 2017.