Scènes entre Beyoncé et Jay-Z : Juste de la com’ selon le père de Queen B

Scènes entre Beyoncé et Jay-Z : Juste de la com’ selon le père de Queen B

Le couple formé par Beyoncé et Jay-Z connait des hauts et des bas. Cela ne date pas d’hier. En ce moment, on serait plutôt dans une phase de bas : le couple battrait même de l’aile et serait en passe de se séparer. Beaucoup de médias pensent même que c’est d’ores et déjà fini entre les deux tourtereaux, qu’ils ne sont définitivement plus ensemble.

Une voix discordante s’élève au milieu de cette mer de certitude : c’est celle du père de Beyoncé, Matthew Knowles. Celui-ci, qui rappelons-le a été le manager de Queen B, ne manque pas une occasion de descendre sa propre fille.

A l’occasion d’une émission de la radio locale texane 104.1 KRBE, Matthew n’a pas mâché ses mots et a affirmé que ces conflits entre Beyoncé et Jay-Z n’étaient que des opérations de com’ destinées à faire parler des deux stars.

Je le sais d’expérience. Quand il y a une tournée à lancer, il faut allumer la mèche. Ça s’appelle la technique du Jedi. Et cette technique trompe facilement son monde.

Pour lui, il n’y a pas lieu de penser que le couple serait à la dérive. Tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

Faut-il le croire ? N’alimente-il pas lui-même cette machine à rumeurs qui entoure le couple fétiche ?

En tous cas, l’apparition de Beyoncé et de Jay-Z main dans la main en compagnie de leur fille pendant les MTV Video Music Awards semble confirmer les dires du paternel.

Après, à chacun de se faire sa propre idée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :